Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 437 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10011

Citation : Mais c'est peut-être bien



Nan , c'est nul , mais ca m'a bien fait marrer de voir une collec' thematique sur les "films pseudo docu sur les cannibales" , et te sachant fin connaisseur de films "de style" ... :mrg:

Duch > t'as osé ? T'as choppé "Le Chat Mutant" et le deuxieme du "réalisateur" de "Turkish Star Wars" ? :bave:
10012
J'en ai peut-être encore dans le coin, j'vais mater si c'est le cas tient.
10013
Je viens de voir Revolver, je crois que c'est le dernier Guy Ritchie. Ma copie était pas top donc j'ai pas tout compris mais j'ai quand meme pu apprécier.



Histoire un peu tordu, ca part en film couillu, fric et big guns, ça finit limite cérébral ... l'idée est cependant intéressante, à revoir une autre fois pour choper le sens complet du film.

Je vous par le pas foto ou lumières ou machin, d'une part j'y connais pas grand chose, d'autre part l'image était pourrie.

Un bon moment, juste un peu longuet.

A l'instant le dernier Wallace et Gromit, là j'ai vraiment bien rit, humour excellent comme d'habitude.



Des trouvailles vraiment intéressantes pour les gags. Et les deux ont toujours une bonne tête, c'est vraiment le film appréciable et qui te fait passer un bon moment.

L'histoire est un tout petit peu tirée par les cheveux, voir les oreilles, mais on pardonne aisément.
10014
Shiral : ouaip j'ai osé. TSW est hallucinant, il se passe rien durant 2/3 du film, c'est d'une lenteur et d'une incoherence absolument fabuleuse, tellement que ça en donne mal à la tete. Le final est une apotheose totale, je sais pas si y'a moyen de faire mieux (enfin pire).

White fire c'est a se pisser dessus tout le long. Tout les acteurs sont des modeles de nullité et de sous-jeu, les homme de main turcs à moustache sont utilisés par caisses entieres, et c'est un regal de chercher les incoherence totale de scenar / decors / dialogue / etc.

Deux must have quoi :bravo2:

Là j'essaye d'avoir les nouveaux barbares, je sais pas ce que je vais selectionner en suivant.
10015
Ha j'ai regardé le Nom de la rose hier soir s'est un super film!
10016
10017
+1
Par contre, il fait partie des films qu'il est dommage de découvrir sur petit écran.
10018
10019
Ben ouais.

Un peu (mais je les mets quand même pas dans la même catégorie) que Citizen Kane.

Moi j'ai craqué. J'ai tenu 20 ans sans voir Citizen Kane parce que je voulais le voir pour la première fois sur écran et non sur TV.
Mais j'ai craqué il y a pas longtemps. Je l'ai regardé à la télé.
J'attend impatiemment de le voir (enfin) au ciné.
10020
Citizen Kane c'est vraiment bien. J'ai vu le procès de Kafka par Orson Welles au ciné : :8O: :aime: :aime2: