Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 729 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 444 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10321
Serenity (FireFly)... (sorti seulement il y a une 20aine de jours en Belgique)

très fidèle à la série (normal, ce sont les mêmes), je suis pas certain que quelqu'un n'ayant pas vu la série puisse l'apprécier correctement, mais en tout cas, j'ai beaucoup aimé (mais j'adore la série).
10322
Bon, j'ai enfin vu Hewlett Packard et la Coupe Firewire.
+1 pour Shirow en ce qui concerne le Voldemort, moi il me dérange pas et je vois pas pourquoi par contre vous le trouvez chétif, il a une bonne carrure, c'est juste qu'il a un aspect malade, pas decheveux ni de sourcils et des cernes de ouf. Mais c'est l'spect antérieur à celui-là qui faisait peur à ma chérie, celui qu'on voit pas beaucoup (c'est peut-être pour ça d'ailleurs).
Sinon, je trouve pas que celui-là manque tant de profondeur : c'est juste un Harry Potter, c'est pas un chef d'oeuvre ! C'est là qu'on doit avoir une conception différente du grand spectacle, BB, parce que pour moi Grand Spectacle = Esthétique et clichés. Et puis insister sur le cul, y'a le danger de verser dans le American Pie après.
Pour moi, les trucs dommages : Le fait qu'on ne voit que Harry (là BB c'est vrai qu'il aurait pu montrer une stratégie originale) passer l'épreuve du Dragon, alors qu'on s'attendait à découvrir le style de chacun, le manque de charisme de Krum, qui joue pas super, les jumeaux qui disent les mêmes trucs en même temps c'est un truc qui m'horripile, pareil que BB pour l'isolation très éphémère, je crois que c'est tout.

Hors sujet : C'est quoi qu'on loupe dans le bouquin ?

10323
Chicken little : disney lutte un peu sans pixar mais je m'attendais à pire (ie à un mauvais dreamworks, genre gang de requins).
De bons gags pour tous les ages, des clins d'oeil à 1000 films...
Bon ensuite, rien de bien nouveau justement, on use et re-use des gags second degré pour les grands, et de la parodie de films célèbres, mais bon, stun peu figure imposée dans les dessins animés du XXIe siecle on dirait..
Par contre, comme pixar n'ets plus de la partie on se récupère les 2-3 sempiternelles chansons mielleuses chères à disney qui ne figuraient pas dans les précédentes prod pixar.
10324
+1 avec ragoutoutou pour Serenity et +1 avec BillyBoy pour Harry Poter (sauf qu'étant bon public, j'ai passé un bon moment au ciné et j'ai attentdu le lendemain pour commencer à trouver ça tarte :mdr: )

autrement, Domino de Tony Scott ... le genre de film culte tip top si on accroche et totalement naze si l'on accroche pas ... perso j'ai accroché au coté singulier, très stylisé et vitaminé de la réalisation.

le coté très tape à l'oeuil et le scénar qui passe du polar alambiqué à l'énervé un peu vain peuvent agacer par contre

un film à voir au ciné pour la baffe en tout cas ;)

10325
Ben moi la bonne bouze qui ont passé sur tf1 hier soir "La plage" :beurk:
et "le légionnaire" qui d'ailleur sera surement classé dans le top daube :lol:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
10326
Lady Vengeance : quelques longueurs mais le film reste bien sympa et il y a juste ce qu'il faut de gore :P:
Par contre niveau réalisation il a pas grand chose à voir avec Mr. Vengeance, là on a plus l'impression qu'il veut faire une oeuvre d'art...

Seven Swords : un peu brouillon au niveau de la narration mais excellent sinon :bravo:
10327
Hellboy : je me suis aperçu qu'il etait dan mes etageres, et toujours pas visionné. Je m'attendais à un énième portage fadasse, et ben j'ai bien aimé. Bon divertissement, bien fait, marrant. C'est pas un chef d'oeuvre mais comparé à Spiderman, X-men Hulk & co, le niveau est bon.
10328
"Three Times" de Hou Hsiao Hsien...2h30 à un rythme lent, très lent, très très lent...de belles images, de belles histoires,mais trop long et trop lent.

Qq1 est allé voir "Lonesome Jim"? Qu'en avez-vous pensé?j
J'irai le voir cette semaine si la séance n'est pas à 22h45.
10329
Hellboy il passe bien je trouve, avec un pet et des popcorns, c'est parfait
10330
J'l'ais bien kiffé aussi Hellboy,surtout son humour :lol:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...