Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 741 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 929 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9731
Assez d'accord avec toi , Carotte ... :bravo:

Tain , le Oliver Stone de "Tueurs Nés" , c'est un maitre en terme de technique de l'image ... :aime:

Bon , sinon , avec Norton , bientot rediff. de "Fight Club" pour ceux qui ne le connaissent pas encore par coeur ... Un Norton bien paumé , un Brad Pitt absolument dement ( au moins autant que dans "L'armée des 12 singes" ... ) ... :aime:
9732
9733
"fight club" faut que je le regarde à nouveau,je mettais endormit devant :lol:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
9734
9735
Sans les 10 dernières minutes, on aurait frisé le chef d'oeuvres.

(hélas les 10 dernières minutes défrisent :mrg: )
9736

Citation : Sans les 10 dernières minutes, on aurait frisé le chef d'oeuvres.

Bof, non, je trouve pas... Pour moi c'est un chef d'oeuvre, les 10 dernières minutes n'y changent rien. Du bon, du très bon au global. Il y a plein de films qu'on élève au rang de chef-d'oeuvre pour moins que ça.
9737
9738
Sin city j ai look sa en dernier
Horizon pas net , reste a la buvette
9739
J'ai beaucoup aimé ce film, mais y'a des trucs qui me dérangent avec les fans de ce film : beaucoup gardent en tête la musique de fin et le fait que c'est des oufs rebelles de la société qui se tapent sur la gueule et qui foutent le bordel.
Dès que tu leur parles de la schizophrénie, de la critique de la routine et des images subliminales "ouais ouais".
9740