Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 512 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10131
Ouaip, bah j'ai décroché au bout de 20min... le début est excellent mais apres le jeunot avec l'allemand c'est saoulant et hyper mal joué. Par contre le type coincé dans l'ascenceur: pas mal.
10132
Je viens de voir :
- Raison et sentiment : Ben j'ai adoré ! Y'a rien a dire il faut le voir !
- Equilibrium : ..........C'est avec Christian Bale (american psycho), c'est rigolo.
10133

Citation : Raison et sentiment : Ben j'ai adoré ! Y'a rien a dire il faut le voir !


hé oui!

Constantine> pas le navet auquel je m'attendais. Pas un bon film non-plus.
Des images jolies par moments, des dialogues plutôt creux. Une atmosphere souvent réussie. Des plans ridicules parfois.
Bref, un melting-pot de reussites et de ratés.


Mean Creek> Ca fait clairement penser à "differentes saisons" et l'histoire des gosses (Stand by me).
C'est pas super original dans le scenario, mais la realisation sobre, esthetique rend bien l'atmosphere un peu melancolique voire glauque de l'histoire. Les gosses jouent plutôt tres bien. C'est un vrai plaisir de suivre
ce film. Une bonne surprise. dommage pour la fin un peu expédiée, en même temps, je ne saurais pas quoi y rajouter.
10134
Jument>bonjour :bise:
Je pense à peu près comme toi pour Constantine.
Sinon, j'ai vu Le Goût du Thé
:aime: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime2:
Un film au ryhtme tranquille, dans une campagne japonaise dont on a le temps d'apprécier la beauté (2h), des personnages attachants, de la poésie, des situations imprévisibles et complètement loufoques, et une bonne dose de rire, avec pour finir une pincée de surréalisme. Un gros coup de coeur qui manque certes de recul, mais ce film est probablement dans mon top 10. :D:
10135

Citation : Constantine> pas le navet auquel je m'attendais. Pas un bon film non-plus.
Des images jolies par moments, des dialogues plutôt creux. Une atmosphere souvent réussies. Des plans ridicules parfois.
Bref, un melting-pot de reussites et de ratés.



C'est exactement l'impression que j'ai eue. Par contre les FX :aime:
10136
Je viens de me faire l'armée des 12 singes, que je n'avais jamais vu. Au poil
[spoiler] mais alors du coup James, puisqu'il meurt et que l'illuminé va quand même répandre le virus, ça fait que la boucle est bouclée?
10137
10138

Citation : mais alors du coup James, puisqu'il meurt et que l'illuminé va quand même répandre le virus, ça fait que la boucle est bouclée?


C'est ce que je pense. Mais beaucoup de gens ne sont pas d'accord avec çà !
10139
Ben moi je l'ai vu comme ça aussi, on peut supposer qu'à un moment donné quelqu'un brisera la boucle (pure probabilité), mais sinon on voit bien que ça tourne en rond :noidea:
Sinon je répète :
MATEZ LE GOUT DU THE :fache:
10140
Tu es sûr du titre ??? Je ne le retrouve pas sur allocine...Je retrouve ce film : Le Gout du riz au the vert