Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
C'est le chef d'oeuvre ultime , ce film . D'ailleurs , faut que je m'achete le dvd , ma vhs commence à prendre un peu severe , là . Mais y a t il "Vincent" en bonus du dvd ?
Vincent en bonus + Frankenweenie + making of etc...
Le dvd est vraiment bien Shirow.
Sinon, je suis plutôt d'accord avec ce que tu as dit sur Hpotter4.
Citation : Hellboy : je me suis aperçu qu'il etait dan mes etageres, et toujours pas visionné. Je m'attendais à un énième portage fadasse, et ben j'ai bien aimé. Bon divertissement, bien fait, marrant. C'est pas un chef d'oeuvre mais comparé à Spiderman, X-men Hulk & co, le niveau est bon.
Je dirais pour ma part qu'il est beau, mais que comparé à spiderman, ouille.
En fait, si l'on enleve l'esthetique, il reste rien. La faute notamment aux dialogues/monologues indigents. Avec le quota legal du film pourri de remarques trop cools.
Mais c'est mieux que la sous-daube qu'est les 4 fantastiques, par exemple.
Ha , ca me fera un chouette cadeau de noel , alors !
Sinon , Hellboy , sans trouver ca transcendant pour un sou , j'avais quand même trouvé ca plus sympa que la plupart des films de super heros qu'on nous sert en ce moment . Mais vrai que par rapport à un Spider Man 2 , il ne tient pas la route . Ceci dit , dans Hellboy , y a des tentacules geants qui descendent du ciel , et ca , j'aime . Mais c'est justement ce coté fourre tout , demons / enfers / nazis / monstres lovecraftiens qui le perd .
Par contre , Spiderman 3 , ca risque d'être bien bon , avec enfin Venom !
J'ai eu un coup de peur sur Hellboy à la fin : je voyais venir le coup du gentil héros a tendance agressive pour cacher ses sentiments qui meurt pour sauver tout le monde Arme A Gueunon style, mais heureusement non.