Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 382 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10481
Ah ben les critiques de Libé n'ont pas changé ! :mdr:

C'est toujours écrit dans un style douteux et pédant, où l'auteur s'écoute beaucoup et décrit bien peu. Ca va, on sait qu'il a pas aimé (l'inverse aurait été un scoop !), pas la peine d'en faire des tartines non plus.
C'est exactement pour ça que je ne lis plus Libé (partie Culture) ou les Inrocks depuis des plombes. :bravo:

Sinon, pas vu Angel-A, le peu que j'aie vu (B.Annonce) ne m'a pas attiré. Ca avait l'air creux, chiant et mal joué. Y'a bien longtemps que j'ai fait une croix sur Besson (tant comme réalisateur que comme producteur). :((

Et pourtant, je ne suis ni critique à Libé, ni étudiant en cinéma ! :lol:
10482
Fred Ebb... un lien avec Nitzer?
10483
Bonne affaire a leclerc : le coffret 3D contenant Taxi Driver; Easy Rider et Dc Folamour a 25 euros...je vais me regaler :P:
10484
Narnia> même critique que ventrebleu, c'est vraiment pour les enfants. Trop de violons dès le début, VF à chiez, la moitié des 4 enfants jouent mal (les deux grands). Mais très joli parfois, animaux très bien faits. Mais lenteurs, personnages superficiels.

En bref, déconseillés pour les plus de dix ans (bien que ma soeur de 10 ans ai apprécié...)

Déçu je fus.

Danny the dog> moins à chiez que je ne le pensais.

Les lois de l'attraction> rien à voir avec le bouquin, assez médiocre je trouve.


Narco> Marrant des fois, un peu chiant souvent.
10485
Star Ouarz 3, la a l'instant, j'adore les combats de Yoda :aime2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10486
Danny The Dog j'avais trouvé ça navrantissime :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
10487
C'est vrai, maintenant que tu le dis on voit pas les seins de la nana. :8O:
10488
S'il n'y avait que ça :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
10489
Baaaah je m'attendais tellement à une merde que j'ai pu regardé jusqu'au bout. :noidea:
10490
Je rentre juste du cinéma et j'ai vu : "Angel-A"

C'est pas mal ca change un peu de voir jamel debouzze dans un role comme celui la. Même si l'histoire c'est du vu vu et revu, le film en reste sympathique ;)