Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Love Actually : tout ce que j'en savais, c'etait d'avoir a faire avec une comédie romantique. Sans que ça soit un grand chez d'oeuvre, j'ai trouvé ça très sympa, pas gnan-gnan ni cliché, avec une happy end pleine d'amour.
Ben ecoute si tu l'as dans ton placard regarde le. T'attends pas à une oeuvre magistrale, mais tu devrais passer un bon moment et avoir envie de faire plein de bisous a ta copine (c'est ce que j'ai eu envie de faire moi, avec un gros bol de fraise au sucre, je suis enceinte)
Citation : Lords of War est pour bientot, il attend sur le bureau.
Il est déjà sorti en DVD ?
Tu sais, il y a un truc qui est pas mal : tu vas dans une salle noire faite exprès pour ça, avec un très grand écran et plein de grosses enceintes hyper bonnes partout. Tu t'assois dans un fauteuil et ils passent le film, sans que tu risques d'être dérangé par le passage d'un pote ou un coup de fil de ta mère.
Ça s'appelle le cinéma et franchement, pour voir des films, je connais pas mieux.