Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 731 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 518 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10571

Citation : La mort aux trousses.
Quand t'as vu ça tu peux jeter tes autres DVD à la benne je pense.


:bravo2:

Si, tu cours vite louer ou acheter "La nuit du chasseur" :aime:

10572
La grande classe , les tatouages "love" & "hate" :aime:

Bon , hier , gastro carabinée , donc j'ai été me louer deux films faciles , "L'auberge espagnole" et "Les poupées russes" , forcement .

Bon , "L'auberge espagnole" , je sais pas , j'ai pas trop accroché , on en avait deja parlé je crois , et bref , je colle pas à leur vision de l'etudiant . Mais sinon , c'est rigolo et les acteurs sont plutot pas trop mauvais .

Par contre , j'ai bien plus aimé "Les poupées russes" qui se passe 5 ans plus tard . Quelques moments bien droles , en plus . Et une chouette bande son ! :aime:

Sinon , dans un cas comme dans l'autre , je trouve que le montage est pas assez speed . :(
10573
Leur vision de l'étudiant m'a pas trop choqué, moi :noidea:
(il y a beaucoup de choses criticables, genre on se croirait dans une sitcom à la fin avec le Alistair, mais l'étudiant je sais pas)
10574
Chais pas , ils font tous super propres sur eux . M'enfin bon , à force de trainer qu'avec des freaks , je dois avoir une vision un peu deformée des choses . :oops:
10575
Je crois oui :mdr:
T'es étudiant en quoi déjà ? Parce que j'ai les lettres avec moi (sous entendu les glandus de L du lycée qui fumaient des oinj à toutes les pauses), et ça reste assez "normal" (je sais pas si c'est le mot approprié).
10576
En histoire et science po , donc j'ai les deux extremes : les dechets quand j'ai cours d'histoire , les mecs super serieux en science po . Sachant que mon groupe de potes à la fac a été soigneusement casté pour ne reunir que la creme des associaux / alcoolos / fonsdés / n'importe quoi ... :volatil:

Nan mais en plus , au lycée , j'etais en ES , mais curieusement , c'etait la section la plus sale et la plus freaks : même nos racailles etaient trop freaky , serieux ! Ptet parce qu'en L , y avait que des nanas lascars stylee , lycée de banlieue represent ... :?!:
10577
Voui enfin moi aussi je trouve la vision de l'étudiant bien pourrave dans "l'auberge espagnole"

(et c'est un ancien étudiant ayant participé au programme ERASMUS qui parle)

10578
Moi j'ai jamais aimé les étudiants...
10579
Ce que je veux dire, c'est que je suis étudiant, et à part le côté sitcom qui est un défaut plus général de la réal, j'ai pas senti que j'étais dans un autre monde que ces étudiants.
10580
Pluche, ne m'adresse plus jamais la parole :oops2: