Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 472 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10171
"history of violence" pour se convaincre que viggo mortensen est capable de jouer un personnage contemporain avec profondeur et pour s'apercevoir que Cronenberg sait aussi faire un film "normal" quoique subversif (c'est du cronenberg comme même!) avec beaucoup de classe, une grande sobriété et une maîtrise impressionante :bravo2:

pas le tout meilleur film de l'année mais un très bon moment pour moi.

10172
Pour les parisiens , à venir , à Beaubourg , une rétrospective de l'oeuvre de Martin Scorsese : films , court-métrage, pub , montage , etc...
http://scorsese.free.fr/sommaire.html
10173
'tain, mais y'en a vraiment qu'on qu'ça a foutre que d'se matter des films... :mdr:

Et merde, j'crois qu'j'vais retourner rendre visite à mon ex-vidéo club, là...j'en peux plus des série b d'la 6...
10174
History of violence> tres bon. Juste un peu trop classique, mais tres efficace.

Petits meurtres entre amis> la réal est vraiment basique mais le scénario est prenant. Et Les acteurs vraiment au top. D'ailleurs, Ewan McGregor a quand-même un putain de charisme. Premiere fois que je voyais ce film. J'avais du retard, mais je regrette pas.

Master and commander> beau prenant, bien quoi.
10175

Hors sujet : Ce soir ils ont décalé et tronqué envoyé spécial... j'epsère qu'ils ont pas viré le reportage sur la gastro française :(((

10176
Master and commander -> Ben pas terrible pour moi...
10177
Les acteurs : le casting est génial (Rich, Dussolier, Marielle, feu Villeret et bien d'autres) et l'histoire, bah... y'en a pas vraiment. Y'a un fil rouge, mais c'est pas toujours évident de le suivre et savoir ou il est passé. J'ai du mal à savoir si je le trouve bon ou mauvais. Mais bon à voir ne serait-ce que par curiosité. Bémol : absence de Monsieur Jean Rochefort :|
Aufait, j'ai trouvé un service super : Canalplay. C'est le service de location de Canal. Inscription gratuite, installation d'un petit logiciel (basé sur windows media) duquel on peut directement telecharger les films. Et ils sont dispo sur l'ordi 24h, après quoi supprimé. On peut lire le film pendant son chargement, et pour le moment le catalogue est pas énorme mais on y trouve des titres récents (Aviator, Danny The Dog, Spiderman 2...) avec choix de la taille du film (medium, large, extra large) et la bande annonce. Egalement les bandes annonces des sorties ciné. Possible aussi (et pour le même prix) les films haute résolution : meilleure image, son 5.1, multilangue.
10178
Jarehead > bof ... vite oublié je pense ... :|
10179
Kingdom of heaven : Poufff, pas terrible. Ta femme se suicide parce qu'elle a fait une fausse, on lui coupe la tête par superstition... et tu t'en fais une autre juste derrière... Y'a tous les ponsifs hoolywoodien...
10180
J'ai revu NAKED de Mike Leigh.

Ca faisait a peu pres 5 ou 6 ans que je l'avais pas vu mais je le connaissais toujours par coeur. Enorme film. L'acteur principal est incroyable.

:aime: