Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 692 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10171 Posté le 09/11/2005 à 14:03:27
"history of violence" pour se convaincre que viggo mortensen est capable de jouer un personnage contemporain avec profondeur et pour s'apercevoir que Cronenberg sait aussi faire un film "normal" quoique subversif (c'est du cronenberg comme même!) avec beaucoup de classe, une grande sobriété et une maîtrise impressionante
pas le tout meilleur film de l'année mais un très bon moment pour moi.
pas le tout meilleur film de l'année mais un très bon moment pour moi.
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10172 Posté le 10/11/2005 à 10:19:51
Pour les parisiens , à venir , à Beaubourg , une rétrospective de l'oeuvre de Martin Scorsese : films , court-métrage, pub , montage , etc...
http://scorsese.free.fr/sommaire.html
http://scorsese.free.fr/sommaire.html
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10173 Posté le 10/11/2005 à 10:32:24
'tain, mais y'en a vraiment qu'on qu'ça a foutre que d'se matter des films...
Et merde, j'crois qu'j'vais retourner rendre visite à mon ex-vidéo club, là...j'en peux plus des série b d'la 6...
Et merde, j'crois qu'j'vais retourner rendre visite à mon ex-vidéo club, là...j'en peux plus des série b d'la 6...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
10174 Posté le 10/11/2005 à 16:56:01
History of violence> tres bon. Juste un peu trop classique, mais tres efficace.
Petits meurtres entre amis> la réal est vraiment basique mais le scénario est prenant. Et Les acteurs vraiment au top. D'ailleurs, Ewan McGregor a quand-même un putain de charisme. Premiere fois que je voyais ce film. J'avais du retard, mais je regrette pas.
Master and commander> beau prenant, bien quoi.
Petits meurtres entre amis> la réal est vraiment basique mais le scénario est prenant. Et Les acteurs vraiment au top. D'ailleurs, Ewan McGregor a quand-même un putain de charisme. Premiere fois que je voyais ce film. J'avais du retard, mais je regrette pas.
Master and commander> beau prenant, bien quoi.
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10175 Posté le 10/11/2005 à 17:16:08
Hors sujet : Ce soir ils ont décalé et tronqué envoyé spécial... j'epsère qu'ils ont pas viré le reportage sur la gastro française
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10176 Posté le 10/11/2005 à 18:10:54
Master and commander -> Ben pas terrible pour moi...
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10177 Posté le 12/11/2005 à 02:16:15
Les acteurs : le casting est génial (Rich, Dussolier, Marielle, feu Villeret et bien d'autres) et l'histoire, bah... y'en a pas vraiment. Y'a un fil rouge, mais c'est pas toujours évident de le suivre et savoir ou il est passé. J'ai du mal à savoir si je le trouve bon ou mauvais. Mais bon à voir ne serait-ce que par curiosité. Bémol : absence de Monsieur Jean Rochefort
Aufait, j'ai trouvé un service super : Canalplay. C'est le service de location de Canal. Inscription gratuite, installation d'un petit logiciel (basé sur windows media) duquel on peut directement telecharger les films. Et ils sont dispo sur l'ordi 24h, après quoi supprimé. On peut lire le film pendant son chargement, et pour le moment le catalogue est pas énorme mais on y trouve des titres récents (Aviator, Danny The Dog, Spiderman 2...) avec choix de la taille du film (medium, large, extra large) et la bande annonce. Egalement les bandes annonces des sorties ciné. Possible aussi (et pour le même prix) les films haute résolution : meilleure image, son 5.1, multilangue.
Aufait, j'ai trouvé un service super : Canalplay. C'est le service de location de Canal. Inscription gratuite, installation d'un petit logiciel (basé sur windows media) duquel on peut directement telecharger les films. Et ils sont dispo sur l'ordi 24h, après quoi supprimé. On peut lire le film pendant son chargement, et pour le moment le catalogue est pas énorme mais on y trouve des titres récents (Aviator, Danny The Dog, Spiderman 2...) avec choix de la taille du film (medium, large, extra large) et la bande annonce. Egalement les bandes annonces des sorties ciné. Possible aussi (et pour le même prix) les films haute résolution : meilleure image, son 5.1, multilangue.
ventrebleu
1531
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10178 Posté le 12/11/2005 à 02:55:16
Jarehead > bof ... vite oublié je pense ...
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10179 Posté le 12/11/2005 à 16:59:17
Kingdom of heaven : Poufff, pas terrible. Ta femme se suicide parce qu'elle a fait une fausse, on lui coupe la tête par superstition... et tu t'en fais une autre juste derrière... Y'a tous les ponsifs hoolywoodien...
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10180 Posté le 12/11/2005 à 17:57:06
J'ai revu NAKED de Mike Leigh.
Ca faisait a peu pres 5 ou 6 ans que je l'avais pas vu mais je le connaissais toujours par coeur. Enorme film. L'acteur principal est incroyable.
Ca faisait a peu pres 5 ou 6 ans que je l'avais pas vu mais je le connaissais toujours par coeur. Enorme film. L'acteur principal est incroyable.
- < Liste des sujets
- Charte