Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 983 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 981 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10861
Buffalo 66 de Vincent Gallo
Avec Vincent Gallo, Christina Ricci, Ben Gazarra, Mickey Rourke

:aime: :aime:

Film magnifique, magique, déroutant, loufoque, bref géant!!! C'est beau...
Du bon indépendant americain comme j'aime...!

10862
Batman c'est un pédé de la chatte d'abord :fache:

Non mais c'est vrai quoi , un mec qui vit seul dans un grand manoir avec un vieux majordome anglais et un jeune acrobate et qui attend la nuit pour sortir de chez lui en combinaison moulante avec son jeune ami en short c'est comme meme plus que louche .

Il doit s'en passer de belles dans la batcave , je vous le dis moi.

D'ailleurs batcave , backroom , coincidence ? je ne pense pas .
10863
10864
Ohohoh le combo de smiley :mdr:
10865
Désolé ça m'a échappé :oops:
10866

Citation : j'hésiterais même à le mettre devant Batman Returns qui, après l'avoir revu, me semble un peu vide...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :roll: :roll: :roll: :fache: :fache: :fache:
10867
Ben vas y, argumente! :mdr: :mdr:

Pour moi le meilleur c'est le tout premier, qui incorpore tout de même un Gotham City un peu proche de la BD, ensuite viennent batman returns et batman begins avec une forte hésitation car il y a véritablement une divergence d'approche... puis batman forever (très dans la lignée de la série tv avec Adam West) et ensuite l'horrible batman et robin...
10868
Julien Lepers dans le role de Batman déjà
10869
Perso, je trouve que Michael Keaton, bien que n'ayant pas la stature du Bruce Wayne de la bd, tire très bien son épingle du jeu (et puis c'est tout de même un excellent acteur)
10870
Il a surtout cette grande capacité de se détacher de son rôle quotidien d'animateur de jeu de télé pour rentrer dans la peau du personnage du film.