Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 386 réponses
  • 702 participants
  • 2 160 401 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27151
Marrant en effet.Il y a plus naze que Blair Witch. Tout repose sur le fait que t'accroche ou pas. La suggestion. Or j'ai pas accroché et j'ai juste vu un film mal foutu, pauvre en idée. Pourtant je reconnais que se retrouver en foret à la tombée de la nuit peut être flippant, mais il sont juste raté leur coup.

Une des plus grosses envies de me faire rembourser de ma vie.

Mais j'ai trouvé aussi The Killer de Woo à chier par terre et il parait que c'est un chédeuvre.

(Si Bronzons rapplique pas sur ce coup-là...!)

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 13:44:15 ]

27152

Ouais, il est un peu long là...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

27153

Je pense pas qu'il rapplique.

Le fait de rentrer dans Blair Witch ou pas était dû à sa sortie (je ne sais pas si tu l'as vu à ce moment là) au "mystère" qui l'entourait. Une fois que le truc était éventé, ça n'avait plus aucun charme.

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 13:45:45 ]

27154
Donc tu l'as trouvé nul aussi?
27155

Cloverfield, en VO, sans spoilage et dans une bonne salle, était un très bon film d'action bien prenant en ce qui me concerne.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27156

Non, au contraire, je me souviens qu'en salle ça flippait pas mal et des gens étaient sortis pendant la projection, rien qu'avec l'atmosphère, sans montrer quoi que ce soit, j'avais trouvé ça fort.

27157

Vu Green Zone, de Greengrass avec Matt Damon.

Leur collaboration sur la mort, la vengeance dans la peau, etc.., que je trouvais très réussie, me donnait envie de voir ce film.

Très décevant : film très convenu, action très classique, très "ricain", pas de surprise. Faut dire que cela traite du canular des armes de destructions massives en Irak, éventé depuis très longtemps.

Et puis l'image était étonnamment mauvaise, granuleuse, même en Blou-raie, était-ce volontaire ou quoi ? En tous cas c'est très moche

27158
x
Hors sujet :
Citation :
Non, au contraire, je me souviens qu'en salle ça flippait pas mal et des gens étaient sortis pendant la projection, rien qu'avec l'atmosphère, sans montrer quoi que ce soit, j'avais trouvé ça fort.

L'auto-suggestion ça peut aller loin!

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 13:57:03 ]

27159

Citation :

L'auto-suggestion ça peut aller loin!

Ce qu'on appelle rentrer dans le film. Sinon tu peux plus voir La Belle et La Bête.
27160

Cloverfield, meme en VO, est une merde innommable.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27161

J'ai un pote qui a vu blairwitch en croyant que c'était un document amateur réél, ben il y a des passages qui l'ont bien fait flipper, j'aurais bien aimé le voir comme ça!

27162

il a l'air sympa ton pote redface2

27163
Nous on était mort de rire au bout d'1/4 d'heure, comme devant un mauvais film. Puis après la colère, et l'ennui, monte.

azzy: non. Et t'as pensé quoi de La Guerre des Monde de Spielberg?

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 15:29:18 ]

27164

Citation :

Et t'as pensé quoi de La Guerre des Monde de Spielberg?

Pas beaucoup mieux.

27165

"Paranormal activity"...icon_facepalm.gif ...  une blague ce film...

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 17:41:32 ]

27166

et y a le deux qui est sorti ou sort, je sais plus icon_mrgreen.gif

27167

C'est vraiment une daube ce truc? Passke à sa sortie (et le trailer le montre bien), ça a quand même créé un petit évenement.

Mais par la suite beaucoup de comm' étaient assassins..alors esske c'est pas la déception par rapport au bruit qu'il y a eu autour? Ou esske objectivement c'est une merde?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27168

Pas une merde, tout dépend de ton expérience dans ce genre de film. Donc tu iras de la grosse claque type star wars si tu as 14 ans en passant pas l'amusement rapide si tu connais un peu ce genre de film pour finir par te gratter les couilles (comme moi) pendant tout le long si tu en a l'habitude..

D'ailleurs il y a plusieurs fins à ce film.

27169

Citation :

pour finir par te gratter les couilles (comme moi) pendant tout le long si tu en a l'habitude..

heureusement qu'il n'y a pas de 4ème stade... mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27170

j'avais vu la bande-annonce en salle... ça avait a l'air flippant ( la bande-annonce mettait le paquet )..... du coup je suis allé le voir au ciné... je suis ressorti avec le sentiment de m'étre fait volé... c'est mou, c'est long... il se passe rien... pas trop compris le côté événementiel du film...

27171

Citation :

pour finir par te gratter les couilles (comme moi) pendant tout le long si tu en a l'habitude..

Citation :

heureusement qu'il n'y a pas de 4ème stade...

vu la tronche de la nana... ça vaut guère plus icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 18:35:18 ]

27172

C'est bien comme  film ça ? parceque là, juste le trailer, ça a l'air d'être un navet sans nom, et sans scénario, où  on n'insiste uniquement sur "ça a fait peur" et pas "il se passe quelque chose dans le film".

Un peu comme la promo pour Avatar et tout les trucs du genre, où le seul intérêt du film c'est "la 3D". (3D que, grâce à mon strabisme et à mes yeux dissociés, je ne voit pas. Donc 2h à voir un film sans scénario tout flou, avec les "oh" et "ah" de la foule chaque fois qu'un machin est en 3D)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27173

C'est une grosse merde.

27174

Rasko sait comment condenser mon avis en peu de mots...

27175

bravo