Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 421 réponses
  • 702 participants
  • 2 172 635 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27176
paranormal activity, ca fait juste sursauter parce que l'action arrive d'un coup.
la bonne grosse ficelle a l'ancienne quoi.
par contre ya une petite ambiance malsaine par moment qui aurai méritée d'être développée.
en fait tu te fais chier les 3/4 du films, tu flippes 15sec et tu lol le reste.
27177

...et t'as même pas d'érection parce que ces cons ont pris une actrice principale qui sent le pâté.

27178
et qui fait chier avec ses trucs de gonzesses.
27179

elle est immense icon_beurk.gif

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27180
x
Hors sujet :
Citation :
3D que, grâce à mon strabisme et à mes yeux dissociés, je ne voit pas.

Citation :
il a l'air sympa ton pote

[rec]: Pas mal, c'est plus drôle que flippant mais c'est pas ennuyeux.
[rec]²: Plus de sauce, mais la fin est nulle, vivement le 3ème volet...

27181
a peu pres du meme avis que toi sur rec et rec², sauf que jai vraiment apprecier l'hysterie collective qui fait effectivement rire par moment.
27182

Cloverfield

Puant

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 02:00:26 ]

27183
Citation :
Cloverfield, meme en VO, est une merde innommable.

+10000
Ils ont mis tout le budget dans le buzz, résultats plus un sou pour trouver un acteur potable ... sans parler du reste ...
J'ai préféré l'attaque de la moussaka géante !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27184

News lue ce matin...

Citation :

Luc Besson veut faire "un gros film de science-fiction"

Citation de besson :

"Je pense que le tournage sera en 2012-2013, parce que ça va être très très gros"

http://info.sfr.fr/myimg3.img?f=data/ftpeurop1newsput/149901_abe25570c9ce802f839d5ceb91dde09194a99c0f.jpg&w=432&h=

27185

Oui, mais, je me rappelle à ses débuts, quand il tournait dans les campagnes pour débattre de ses intentions artistiques ( mrgreen ) après la projection de son premier film (Le Dernier Combat, sauvé par Jean Bouise, Jean Reno et Pierre Jolivet), tout jeune déjà, il était gros et prétentieux.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

27186

Moi je pense que je vais aller faire un gros caca. Je vais sûrement le faire vers 14-15h, car ça va être TRES gros

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27187

Ah, ayé, Besson est de nouveau lâché dans le chenil AFien! mrgreen

Je dois être ici l'un des seuls à penser que Besson a quand même réalisé quelques excellents films. Après, en est-il encore capable? I think so...

En revanche en tant que producteur, c'est une succession de daubes.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27188

Besson est un bon réalisateur, et aussi un bon producteur si l'on considère que le producteur n'a pour mission que de faire du fric et pas des bons films.

Citation de Polaroil :

Moi je pense que je vais aller faire un gros caca. Je vais sûrement le faire vers 14-15h, car ça va être TRES gros

mrgreenmrgreenmrgreen

27189
Liam: +1
27190

Il est de bon ton de cracher sur Besson, qui a tout de même réalisé quelques beaux films ("Léon" en est un exemple àmha), en tant que producteur bah... Il fait de la thune mrgreen !

27191

C'est un excellent producteur. On aime ou pas ce qu'il produit, mais dans le bizness, il gère.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27192

Me dites pas quand même que vous avez pas kiffé Subway (avec un Galabru époustouflant) ?

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 11:46:50 ]

27193

Oh que si bravo !

27194

Nikita était pas mal, quoique il faudra que je le revoie pour vérifier...

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27195

Citation :

Luc Besson veut faire "un gros film de science-fiction"

Moi je l'aime bien le gros besson, rien à foutre si on me jette des cailloux (voire des rochers, sur AF), j'ai bien envie de voir ce que ça va donner bave

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27196

alors ça! Azzy "tou-kè-delamerde", aime Besson, on aura tout vu mrgreen

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
27197

J'avais bien aimé Léon et le 5ème Elément. Et Taxi 1 (mais je devais avoir 10-11 ans, j'étais jeune et perdu !)

Et chose étrange, mais Besson devrait mettre en image le livre et disque de Dionysos, la Mécanique du Cœur. Et ça, pour le coup, ça me fait un peu peur : Dionysos sont fans de Burton, ils font une musique qui tue, une ambiance bien à eux (et bien inspiré de Burton), et ils vont faire un film avec Besson...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27198

il se sont peut etre dit que ca commencait et terminait avec les meme lettre, donc que ça irait icon_neutral.gif

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
27199

Je crois que c'est Reno qui appelait Luc Besson ainsi, après le gd bleu : Bulle Caisson.

icon_diablotin.gif 

Et c'est vrai Subway m'a laissé quelques souvenirs :"Tu nous gonfles avec tes tagada tagada..."

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27200

Déja, considérer que le gros Reno est un acteur, faut y mettre du sien. A paritr de là:

Subway: merdique

Nikita: merdique

Léon: merdique

Le Grand Bleu: merdique

Le Cinquième Elément: merdique.

Excellent réalisateur de clips de deux heures, mais c'est pas le but du cinéma.