Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 983 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 985 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10871
Je viens seulement de le voir hier soir et il fallait que je le dise : J’ai bien aimé Eternal sunshine of the spotless mind :aime:

Du coup j’aimerais bien relire le débat sans fin Carotte/Gabou(?) VS Dom :bave:

Qui veut se taper la recherche des pages ? :oops2:
10872
Vous en avez pensez quoi de Charlie et la chocolatrie...? J'ai pas accroché. :??:
10873
ça vaut pas le bouquin...dommage.
En plus johnny Deep en fait trop, ça gache un peu.
Un conseil: taper vous le livres, ça prendra autant de temps mais pour plus de plaisir.
Par contre la suite "charlie et l'ascenseur de verre" est moins bien.
10874
Le début est pas mal jusqu'à la scène des les automates qui prennent feu qui est vraiment géniale. Ensuite, je n'ai pas trop accroché même si la scène avec les écureuils était pas mal.
En ce qui me concerne mes préférés de Burton sont Edouard aux mains d’argent, Batman 2 et Mars Attack qui est vraiment un pur délire visuel avec un scnéario et un casting de fou.


Citation : En plus johnny Deep en fait trop, ça gache un peu.


C’est vrai qu’il en fait trop et que l’on a du mal à comprendre le personnage.
10875
10876
Moi, de Burton, mes préférés sont
Edouard aux mains d'argent,
Sleepy Hollow,
Mars Attaks,
L'étrange noël de mr Jack, ...
10877
C'est vrai que Sleepy Hollow est superbe aussi. Du début jusqu'à la fin il est cohérent et il se dégage de ce film une saveur sans pareil.
10878
Au niveau finition, Sleepy Hollow est du très grand Tim Burton, dans le sens qu'il a su donner son empreinte, sa fantaisie, sans dénaturer l'histoire de base, bref artistiquement réeussi et une réalisation qui ne se bouffe pas elle-même... Par contre, la planète des singes, je me demande toujours ce qui lui a pris (en dehors du pactol qu'il a dû toucher)
10879
Sleepy Hollow m'a cloué sur place quand il est sorti au ciné... Je crois que c'était l'un de mes premiers Burton avec Batman (hé oui... j'étais jeune... et je le suis toujours :bravo: )

Sinon je me suis vu Insomnia que je n'avais jamais vu et j'ai passé un bon moment !
INDESON, c'est bien !
10880
Absolument d'accord :bravo:

sleepy hollow c'est un film vraiment excellent