Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 161 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10841
Batman Begins :

Bonne surprise dans l'ensemble, malgré le début qui m'a redouter le pire ... le coup du monastère ninja au fin fond d'on ne sait quel Tibet ou autre Népal, ça m'a bien fait rire. Les méchants sont pas torp crédibles non plus je trouve. Ils veulent décapiter un gonze mais ils condamnent Rome, Constantinople etc etc, ou la justice était pas bien mieux. Enfin bon, y'a quand meme eu un peu de recherche pour l'histoire, et ça fait pas le film en fait.

L'image est pas dégueu et le film n'a pas vraiment de temps mort, ce qui fait que je n'ai pas vu les deux heures passées (un plus énorme quand ça m'arrive).


### SPOILER ###


Dans le genre truc qui m'a interpellé, la machine pour faire évaporer l'eau, c'est marrant, ça marche sur les canalisations, mais pas sur les humains dont le corps est composé à 90% d'eau. Enfin bon, on est pas à ça près.


### SPOILER ###


Bref, un bon moment pas compliqué, mais du bon Batman ...
10842
Zarbi mais j'ai vraiment pas accroché ce batman...

Serge ? Qu'en penses-tu ?
INDESON, c'est bien !
10843
ça m'a l'air d'être une sacrée daube ce batmans begins !

dernier vu l'interprete de polack bof bof meme la bo de newton howard donne envie d'aller se coucher !
10844
Lord of war

Bien kiffé !! :bave:

Jacky repenti. SeuRn

10845
En ce qui me concerne je trouve que Batman begin est une magnifique bouse bourrée d'incohérences (parfois totalement ridicules comme la voix de Batman qui devient deux fois plus grave que celle de l'acteur principal, etc.) et qui est esthétiquement laide ( quelle horreur cette nouvelle batmobile ou ce décor que l'on aurait pu voir dans n'importe quel film de SF). Le scénario, déjà vu mille fois, tombe très souvent dans le cliché (voir le début avec la méditation spirituelle de batman chez les samouraïs) et vers la fin vous fait carrément roupiller alors que c'est sensé être le moment du film le plus intense. :zzz:
10846

Citation : voir le début avec la méditation spirituelle de batman chez les samouraïs



ça m'a l'air bien drole ce truc !

apres ça seras batmans vs tortue ninja :bravo:

par contre qui a vu madagascar 'tin que c'est drole ce truc
et c'est vraiment tres bien fait !

Hors sujet : les pauvres dreamworks racheté par paramount
a cause du gros bide "the island" !

10847
Madagascar je l'ai vu y'a pas longtemps je me suis bien amusé. C'est joli, bien fait, bonnes voies (dont José Garcia pour Alex). Ca fait passer un bon moment. Et ce soir sur Dizné Chanel Les Indestructibles
10848
Goum > puisque tu as vu madagascar, pourrais-tu m'expliquer cela :

Citation : 20/08/2005
AMÉRIQUE / BRÉSIL
JUSTICE
ANSA
La diffusion de Madagascar, le dessin animé de la DreamWorks racontant
l’histoire de quatre animaux qui, s’étant enfuis du zoo de Manhattan, sont
retournés dans leur jungle natale, a été interdite par un juge des enfants. Le
film serait une apologie de la consommation de stupéfiants, et en particulier de
l’ecstasy, à travers des messages subliminaux, d’autant plus dangereux qu’ils
s’adressent à des enfants et à des jeunes.

10849
10850
J'ai lu ça ici, en bas de page ; j'en sais pas plus mais les autres infos de la revue de presse sont sérieuses et vérifiés (articles similaires dans le courrier international)