Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 152 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10961

Citation : Oui c'est inspiré d'une véritable expérience qui a mal tourné aux USA.

Tro cho ! :8O:
10962
Batman Begins : vraiment n'importe quoi ce film, bien rigolé (la voix de Batman, mdr) mais bien navré quand même...
Charlie et la Chocolaterie : bien fait de pas l'acheter, tiens !
10963

Citation : Burton, Johny Depp,



... et ELFMANN, ça c'est the équipe ! :bravo2:
10964

Citation : la voix de Batman, mdr


C'est parceque les studios de doublage en Français sont pourris... en VO, ça passe bien...

Enfin, on en est plus à redouter le prochain spiderman doublé par Jacques Ballutin, Francis Lax, Roger Carel et Bernard Hernandez, mais on peut pas dire que la situation soit brillante...
10965
Jacques Balutin :bravo2: , cette voix restera à jamais une partie de mon enfance...

10966
10967
J'ai matté "les desatreuses aventures des orphelins Baudelaires", et je suis quand meme bien décu...
Yavais du potentiel, une bonne ambiance (un petit air de tim burton et roald dahl), une image sympa, des persos interessants...
Bref, yavais de quoi faire un bon film, mais c'est assez baclé, on a l'impression qu'il ne se passe rien, aucun suspense, ca traine en longueur, jim carrey en fait trop (c'est pas la premiere fois), enfin voila quoi...

Donc c'est bien dommage, parce que l'univers etait vraiment pas mal,et j'ai bien aimé l'esthetique, mais bon, c'est quand meme mieux quand il se passe des trucs dans un film...
10968
+10000000000000000000
10969
Moi j'ai bien aimé, et Jim Carrey (en vo) je l'ai trouvé excellent,
mais pour le reste je suis quand même d'accord, "ca traine en longueur".
10970

Citation : C'est parceque les studios de doublage en Français sont pourris... en VO, ça passe bien...

Enfin, on en est plus à redouter le prochain spiderman doublé par Jacques Ballutin, Francis Lax, Roger Carel et Bernard Hernandez, mais on peut pas dire que la situation soit brillante




francis lax c'est quand meme la voix de ian solo dans la guerre des etoiles
ainsi que magnum
moi j'aime bien !