Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 731 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 520 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11091
Hmmm , Sin City , c'est bon parce que , justement , ca manque de finesse : on y retrouve des personnages pas foncierement originaux , des ambiances noires deja bien grillées , une ultra violence tellement appuyée qu'elle prete plus à sourire qu'autre chose , des petites pépées bien foutues etc. Bref , on est en terrain connu , le cerveau libre et les yeux disponibles pour profiter de ce qui est un spectacle d'excellente qualité . Le fond est peu interessant , mais la forme , personnellement , elle m'a soufflé !

VF > je sais pas . Perso , je pense que Sin City survivra à son temps . Le travail graphique a une telle identité , qu'à mon avis , il sera toujours plaisant à regarder , un peu comme les films en noir et blanc .
11092
Et le hobbit, il a un pur role, ca va lui permettre de sortir un peu de son role de gentil...

Sinon, hier j'ai vu Salton sea...mouais, jsuis pas trop convaincu, ya des trucs pas mal, mais on reste sur sa faim...et en plus j'aime pas val kilmer :mrg:
11093
J'ai super envie de voir Boogie Night . Pas encore vu , donc . Des avis là dessus ?
11094
Shirow> J'l'ai vu sur France3 (!!!) il y a quelques temps, et oui, ça vaut le coup. C'est un film sympa, pas grandiose, mais original, qui tombe pas dans la vulgarité ou le voyeurisme. Ca m'avait plu. Je vais essayer de le retrouver pour le revoir. Bonne idée;
11095
Yes ! En fait , j'ai lu le resumé de Wonderland , un truc du genre , un film avec Val Kilmer qui reprend apparemment la même histoire que Boogie Night , mais en moins bien . Donc forcement , autant voir Boogie Night ! :P:

Bon , faut que je trouve , ca , donc ...
11096
J'l'ai à dispo Wonderland, mais il me tente pas des masses. :noidea:
11097
Oui oui , apparemment , c'est pas dement , ca vaut surtout pour la performance de Val Kilmer .
11098
Moi j'ai beaucoup aimé Haute Voltige rien que pour la performance de catherine zeta-jones :bravo2:
11099
Boogie Nights c'est sympa, la façon dont le mec vire fond dans le biz et les illusions d'un cinéma peu reluisant, en pleins dans les années disco avec la coke qui se répand sur les USA ...

Pas du tout un film dans mon panthéon, mais un bon moment quand même.
11100
Ha , ca a l'air joyeux comme ambiance . :o:

Je vais ptet plus tot me re regarder les Animatrix , alors ... :humm: