Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 017 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Ah ouais il y a l'excellent Matheus Nachtergaele qui fait le rouquin dans Cidade de Deus. T'as choppé ça où Vodevil ?
http://omelete.com.br/imagens/cinema/artigos/cidade_de_deus/cdd7.jpg
Anonyme
Citation :
Le genre qui vous dégoûte le fait d'être un mâle.
d'être un mâle ou tout simplement un humain...
vodevil
j'ai justement regardé parce que je croyais que c'était la Cité de Dieu au début du générique :D
ludwigh: Plus d'être un mâle tant les femmes sont rabaissées dans ce film.
C'est quand qu'on va où?
Cyclyk
In the Loop> une satire très drôle et réaliste (filmé façon faux docu) du monde politique, ou plutôt "diplomatique". J'ai beaucoup aimé le rythme très soutenu du film qui fait qu'il n'y a aucun temps mort, le travail de mise en scène est vraiment impressionnant. Cerise sur le gâteau: la présence de James Gandolfini, encore une fois énorme!
G²
J'ai vu l'Agence tous risques
. En fait c'est nul mais un peu moins que ce que j'aurais cru.
La série est quand même bien meilleure.
Ce soir Toy Story 3.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 18:10:05 ]
gromeul
Citation de G2 équipe AF :
Qu'est-ce que ça doit être alors
?
Anonyme
c'était bien quand même... tu préférais K2000 et supercopter peut-être ![]()
Anonyme
Citation de : gromeul
Citation de G2 équipe AF :
Qu'est-ce que ça doit être alors
?
![]()
Anonyme
Raskol' > Comme c'est arte tu as le droit à une rediff d'une semaine sur "arte7+".
Voici le lien :
http://videos.arte.tv/fr/videos/le_marais_des_betes-3496808.html
A noter que comme le film est sans doute choquant il n'est visionnable que de 23h à 5h.
Anonyme
Merci beaucoup !!!
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Djardin
http://orchestraclub.com/yahoo_site_admin/assets/images/forrest-gump.326124001_std.jpg
Y a pas à dire, c'est un très beau film.
On passe littéralement du rire au larme, et vice-versa. Et Tom Hanks joue bien. le film mérite tout ces oscars.
En fait, je l'avais déjà vu petit (vers 12 ans ?) avec mes parents qui expliquaient, mais là, avec de la culture, j'ai compris beaucoup plus de référence à l'histoire américaine. (et encore, j'imagine que j'en loupe)
Sinon, personne sait s'il en existe un "remake" en Europe, 15-20 ans après ? (parce que ça m'éclaterait bien l'histoire d'un gars qu'à vécu sans le vouloir Solidarnsoc, la chute de l'URSS et du Mur, et les émeutes avant, la guerre de Yougoslavie... en gros, un truc qui me parle plus que l'histoire US)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
C'est pas Benjamin Button le remake de forest gump ? Je crois avoir vu un truc sur le tube ou était affiché la correspondance de toute les scènes. Humour à part, je ne sais pas.
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 00:57:33 ]
Anonyme
Et si je dis que je pense exactement le contraire de Forrest Gump ?
Anonyme
Ah pour toit Forest Gump c'est le Bohemian Rhapsody du cinéma
?
azzy123
Et si je dis que t'es un anticonformiste à la mords-moi-le-noeud papillon ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Anonyme
T'as un peu des gouts de chiotte, Rasko, nan ?
Anonyme
j'avais pas envie de réfléchir, alors :
http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/00/00/00/54/69198036_af.jpg
Gros nanar américain basique avec deux gros débiles qui n'ont aucun souvenir de leur soirée de la veille, sont uniquement préoccupés par toucher des miches et à qui arrivent toutes sortes d'emmerdes toutes plus débiles les unes que les autres.
Un des meilleurs du genre que j'ai vu, j'ai rigolé une dizaine de fois en tout ( mais il ne m'en faut pas beaucoup)
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
C'est à peu près du même niveau, avec la tronche de cake de stifler dans american pie en plus ![]()
azzy123
Citation :
Eh mec, elle est ou ma caisse
Moi qui suis pourtant un grand amateur de films débiles, celui-là je l'ai trouvé nul à chier, j'ai du sourire une demi-fois, maximum.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Citation de : youtou
C'est bien connu.
Djardin
Citation de : Raskolnikov
Et si je dis que je pense exactement le contraire de Forrest Gump ?
Déjà Tom Hanks c'est assez rédhibitoire je trouve.
Ca peut se comprendre. Le film est basé essentiellement sur Tom Hanks. Même quand il n'est pas à l'écran, il fait la voix off. J'avoue, le même film avec Romain Duris, ça m'aurait un peu repoussé.
Après, y a aussi le côté positif tout le long. Ca pourrait être complétement trash et glauque, entre la guerre, la drogue, le handicap de Forrest au début, on pourrait en faire un truc sinistre style "la vie rêvée des anges", et en fait, ça sent la guimauve tout le long. Mais c'est l'intérêt du film en même temps.
Citation de Youtou :
C'est aussi une solution, fort probable ![]()
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Et puis merde, hein

- < Liste des sujets
- Charte