Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 156 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11491
Le genre de réplique intentionnellement grotesque de la part du réalisateur pour rentrer dans le bétisier éternel du cinéma.
11492
Bah , ecoute , je sais pas si le coté grotesque etait reellement voulu vu le reste du film . Le mec a plutot du se dire "oué , et là , je lui fais sortir une replique trop trop classe parce que je suis trop un ouf , tu vois ..." .
11493
Les realisateurs de ce genre de film ne sont pas des pointures (meme pas forcement tres connusà, comment arrivent-ils a debloquer autant de thunes pour faire des navets comme ca... :oo:
11494
J'ai vu "Saving Grace" hier soir, un film sur une vieille femme endettée qui fait pousser les plants de beuh de son jardinier pour payer ses dettes.

Concept marrant, après le film est léger, des scènes bien drôles mais c'est pas une révolution.
J'me demande comment ils ont fait pour avoir des plants de beuher au tournage sans avoir de problèmes ? J'veux la même autorisation qu'eux moi...
:boire2:
11495
Ce ne sont que des exécutants, des techniciens, je pense. Ils n'apportent rien au film, et ils font ce qu'on leur demande de faire, c'est à dire une belle grosse merde commerciale et formatée avec un cahier des charges à respecter à la lettre.
11496
Choc > le producteur est souvent une tête connue ( ou le mec des fx etc. etc. ) .

D'ailleurs , ca m'a toujours fait marrer .

"... par le producteur et le responsable fx de Jurassic Park 3" . Ouééééééé . Argument qui tue .
11497
Jépavu XXX, mais apparemment c'est à ce film que fait référence le tatouage GGG de mère-grand dans La Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge. Il s'agit d'une extrême mémé en fait. :mrg:
11498

Citation : Bah , ecoute , je sais pas si le coté grotesque etait reellement voulu vu le reste du film . Le mec a plutot du se dire "oué , et là , je lui fais sortir une replique trop trop classe parce que je suis trop un ouf , tu vois ..." .


Je suis pas si sûr. Il y a une culture du navet série B et un côté grand enfant incompressible dans la société de loisirs US.
11499
C'est pas faux ! :bravo:

Et en meme temps , je me dis qu'il y a la fille Argento dans le casting , donc qu'effectivement , c'est peut être aussi un mec qui a voulu jouer avec les codes du genre en pondant un film d'action volontairement ultra bourrin et stereotypé ... :?!:
11500
J'ai enfin vu 'Old Boy' ! Excellent scénario, beaux plans, j'ai adoré !! Ca change des grosses prod américaines :bravo:

Sinon 'Toute la beauté du monde' j'ai beaucoup aimé aussi, ce film dégage de la sérénité... :ange: