Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 298 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10971
Jacques Balutin = Starsky :aime:

Bernard Hernandez = le grand schtroumpf :aime:
10972

Citation : francis lax c'est quand meme la voix de ian solo dans la guerre des etoiles
ainsi que magnum

Et un paquet de voix dans les Schtroumpfs (c'est lui, le hurlement du Schtroumpf à lunettes en plein vol...)
10973
10974

Citation : (c'est lui, le hurlement du Schtroumpf à lunettes en plein vol...)


Putain, la référence ! :?!: :ptdr:
10975
Je viens de me re-re-re-re-re-voir Victor Victoria, un savoureux Blake Edwards avec Julie Andrew, Robert Preston, James Garner, John Rys Davis...

Un régal.
10976
Orgueil et Préjugés :D:
film d'amourettes anglosaxonnes sur fond de vieille angleterre.
10977
Genre "raison et sentiments"? :aime2:

Pour "intolerable cruauté", moi j'ai été grandement déçu. J'ai trouvé ça formaté au possible, et c'est surtout le physique de C. Zeta-jones et le charisme de Clooney qui m'ont aidé à faire passer la pilule.
Enfin, je l'ai vu juste au ciné, peut-être qu'en le revoyant...
Enfin bref, les freres Cohen partent quand-même pas mal en sucette. Ladykiller est tout de même épatant de nullité.

Sinon, j'ai regardé "Mad city" avec Hoffman et Travolta de Costa Gavras.
C'etait vraiment plaisant. La critique des médias est ultra-soulignée et surlignée pour que tout le monde comprenne bien, même les plus lents. Mais cela reste plutôt intelligent et surtout tres diverstissant.
10978
Jarhead la fin de l'innocense !
Excellent film !
10979
Bon, j'ai pas mal de retard, j'ai vu plein de films:

Un ticket pour l'espace

Je partais gagnant, j'aime tous les acteurs, je n'ai pas été déçu, y'a de la vanne de bon niveau, notamment les toutes premières secondes, sinon ba faut aimer l'humour Kad&O quoi :clin:

Le Monde de Narnia

Bof. J'avais entendu de bons échos, perso j'ai pas été touché par l'univers magique ou je ne sais quoi. Je pense que la production Disney y est pour quelque chose. A voir un soir sur M6 à la rigueur.

Lord of war
Excellent niveau réalisation, Nicolas Cage qui est impeccable, histoire originale, j'ai vraiment beaucoup aimé.

King Kong
Bien. Je n'avais pas vu l'original, çuila est un peu lent au démarrage quand même, j'ai pas mal baillé, mais, bon, pas mal quoi.

Harry Potter et la coupe de feu
Sympa.

Saw II
Il tient ses promesses, c'est ni très gore ni très effrayant, mais ça tient bien en haleine. Pas vu le premier non plus, par contre.

Palais royal !
Ca fait longtemps que je l'ai vu, je sais plus trop, mais il me semble que c'était tout juste bien quoi.

Flight Plan
Carrément sympa, en plus Jodie Foster..
10980
Punaise, le nombre de blockbusters que je m'enfile, quand même... :8O: