Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 183 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11321
En tout cas tu m'as bien donné envie de le matter :bravo:
Sinon, je viens de rerevoir la cité de dieu, et ca fait toujours aussi mal
11322
11323

Citation : Sinon, je viens de rerevoir la cité de dieu, et ca fait toujours aussi mal


Surtout si tu te prends les pieds dans les fils du téléviseur et que ton écran plasma tombe sur des doigts de pied.

Hors sujet : Oui, je sais. J'enchaîne la vanne à 2 balles et par la même occasion je pourris le thread)

11324

Citation : Quelqu'un a vu Spider, de cronenberg? C'est bien?

C'est bien
11325
Oki merci, jvais peut etre me matter ca ce soir alors...

Hors sujet : MrMerguez: respect pour cette blague sortie de nulle part :8O:

11326
"Je vous trouve très beau."
...distrayant mais le happy end n'était pas nécessaire à mon goût
11327
Je viens de voir "La véritable histoire du petit chaperon rouge", une espèce de croisement entre Les Nuls et Tex Avery, j'ai complètement adoré.
:mrg:
Les images sont évidemment moins bonnes que chez les gros riches (Pixar / Disney), mais c'est complètement débile, totalement délirant, la musique est super efficace, le scénario est aussi habile (cohérent + surprenant) que tiré par les cheveux...

Que ceux que ça tente se précipitent d'aller le voir avant qu'il ne soit plus en salle !



Sinon +1 pour Ghost World aussi. (hyper fin et riche, même si le début peut faire un peu peur)
11328
Tin c'est ça que j'aurais dû aller voir !!!!
11329
Ya ça : http://www.hoodwinkedthemovie.com/

Mébon, je pense que si on compte aller voir le film, mieux vaut regarder le site après pour se garder la surprise.
:bravo:
11330
Bienvenue à Gattaca :aime:
La sagesse des Crocodiles. Sympa :)