Derniers films vus
- 60 495 réponses
- 702 participants
- 2 184 540 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Hors sujet :
Egorl, ça faisait un bail qu'on t'avais pas vu !
egorl
Hors sujet :
'llo .5
Ouais, petite pause de quelques mois loin d'AF et d'un paquet d'autres choses, et puis me revoilà!
Anonyme
Hors sujet :
Eh ben, rebienvenue à toi alors
azzy123
C'est qui ce nioub ? ![]()
![]()
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
egorl
![]()
Incendies
Deux jeunes canadiens reçoivent à la mort de leur mère des instructions de sa part qui vont les amener à remonter dans son passé et à plonger au cœur de l'histoire récente du Liban. Le réalisateur évite les grosses scènes d'actions et les raccourcis émotionnels pour un film plutôt fin et intense. Bonne surprise pour ma part, la bande annonce m'ayant plutôt préparé à une grosse machine mêlant pathos et explosions.
KoalaMan
Je suis en train de regarder de vieux films avec Leslie Nielsen (genre Airplane!, la trilogie The Naked Gun), bah ça marche quand même pas mal comme comédie bien débile : 1h30 qui file sans qu'on le voit !
Oh, ce n'est pas de l'humour raffiné, mais si on fait l'effort de regarder un peu les arrières plans, y'a rarement une minute sans gag.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[jj]
juste après:
Le guerrier silencieux euh alors là c'est un tout autre genre que magnolia. C'est terriblement lent (la transition est assez rude!). Je savais pas trop à quoi m'attendre, et je crois qu'il faut être un peu dans un certains état d'esprit très posé avant de le voir. Du coup là je suis pas rentré à fond dedans, mais intéressant comme même.
Le projet Blair Witch que j'avais encore jamais vu. Intéressant à regarder aussi, ça ressemble à pas grand chose d'autre et ça fait très bien son effet.
Pere Founasse
black swan, Foncez ... Une intensité et une qualité de mise en scène assez stupéfiante. Allez y de préférence dans une salle à la sono irréprochable. Hitchcock n'est pas mort et Portman mérite l'oscar.
Provocateur d'extrême droite
Kalawax
Tekken
J'ai pleuré de rire à plusieurs passage, je dois avouer ![]()
gromeul
"Le discours d'un roi", très bon
!
Polaroil
Black Swan
Pas mal du tout, très bien filmé, Portman impeccable, même Cassel est bon...
Peut-être un peu trop d'effets spéciaux (inutiles), et le film semble osciller entre plusieurs genres, mais recommandable quand même
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
azzy123
Citation :
même Cassel est bon...
![]()
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Polaroil
oui je sais
will_bru
Par contre, est ce qu'on a toujours envie de baffer l'écran quand il y est ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Polaroil
oui, rassurez-vous.
J'ai remarqué qu'il est plus supportable quand il ne parle pas français. Anglais ici, russe dans les Promesses de l'Ombre..
Il est ce que les américains appellent un "character actor", un acteur dont la personnalité transcende ses personnages. Là par exemple, il avaient besoin d'un connard français. Le casting s'est imposé de lui-même ![]()
oryjen
![]()
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Je suis sûr que si ce garçon avait épousé Mimi Mathie au lieu de Belluci vous tiendriez un autre discours ![]()
Polaroil
![]()
Pictocube
Blair Witch, je n'ai trouvé absolument aucun intérêt à ce film.
Hors La Loi
http://www.kweb.be/images/stories/cinema/hors-la-loi-poster.jpg
Ben je suis assez déçu... J'attendais un truc... Mieux...
Le film est pas mauvais mais je sais pas, y'a un truc qui ma gêné tout le long, j'attendais la suite, c'était très attendu tout ça...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Djardin
Vu hier soir : Tenacious D : the Pick of destiny.
Ben, il y a des bonnes idees, de la bonne musique, les gars chantent bien. Mais ca aurait pu etre mieux fait. un peu trop pipi-caca-bite aussi.
Bien, mais pas un chef d'oeuvre. mais bien.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Polaroil
Dans ses yeux
Décidemment j'aime bien le cinéma argentin. J'avais adoré "Les 9 reines", et là on retrouve le même acteur dans un film à la structure originale, sur une affaire de meurtre, à 2 époques différentes.
Vraiment bien fait, avec des acteurs excellents.
Anonyme
![]()
"Symbol"
de Hitoshi Matsumoto
Japon 2009
Bon voilà le genre de film qui se regarde plus qu'il ne se raconte, le genre de film qui te faire dire "Putain mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?!!!".OVNI cinématographique avec une bonne dose d'humour. Je crois avoir postée la bande-annonce à sa sortie mais je la re-poste pour que vous ne vous en fassiez pas une idée ![]()
[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 13:24:45 ]
greggreg
Merci kumo, j'ai trouvé mon film pour ce soir...
Anonyme
Fantastic Mr. Fox : j'aime assez les films de Wes Anderson et celui ci ne fait pas exception (bien que dans un style très différent), j'ai passé un très bon moment
- < Liste des sujets
- Charte