Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 744 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11441 Posté le 12/02/2006 à 01:13:30
La scene avec le parapluie !
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
11442 Posté le 12/02/2006 à 04:12:04
Sheitan
J'ai franchement passé une très bonne soirée, peut-être pas seulement à cause du film
En tout cas ce que j'en ai retenu c'est que c'est un film à la fois drôle et gore, pendant la première partie je me suis dit "ce film craint", la présence de Mouloud est anecdotique voire pourrite, c'est juste sympa d'entendre TTC, puis je me suis marré (la salle était réactive, aussi) notamment grâce à l'acteur qui joue Thaï, qui est excellent (certaines répliques sont mortelles), en fait, tous les acteurs sont bien dans leur genre là-dedans, ensuite je me suis dit "c'est quoi ce film de malades", puis finalement j'ai bien accroché jusqu'à la fin.
Mais c'est vrai que c'est un film de malades quand même, et évitez d'y aller avec une personne qui n'a pas l'esprit ouvert faut le regarder comme un film d'horreur fun en fait.
Par contre, les passages "hum hum" sont vraiment superflus et ralentissent le rythme du film, dommage.
J'ai franchement passé une très bonne soirée, peut-être pas seulement à cause du film
En tout cas ce que j'en ai retenu c'est que c'est un film à la fois drôle et gore, pendant la première partie je me suis dit "ce film craint", la présence de Mouloud est anecdotique voire pourrite, c'est juste sympa d'entendre TTC, puis je me suis marré (la salle était réactive, aussi) notamment grâce à l'acteur qui joue Thaï, qui est excellent (certaines répliques sont mortelles), en fait, tous les acteurs sont bien dans leur genre là-dedans, ensuite je me suis dit "c'est quoi ce film de malades", puis finalement j'ai bien accroché jusqu'à la fin.
Mais c'est vrai que c'est un film de malades quand même, et évitez d'y aller avec une personne qui n'a pas l'esprit ouvert faut le regarder comme un film d'horreur fun en fait.
Par contre, les passages "hum hum" sont vraiment superflus et ralentissent le rythme du film, dommage.
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11443 Posté le 12/02/2006 à 10:04:44
mr & mrs smith
je m'attendais a une grosse daube et en fait c'est pas totalement naze
ce n'est que du divertissement pour multiplexe , et c'est la grosse artillerie
ricaine , la musique de john powel n'est pas tres présente voir
inexistante y'a des passages qui sont pas trop mal et comme il en faut pour tout les gouts je dirais que j'ai vu bien pire ces derniers temps !
on peut pas dire que c'est une perf d'acteur , mais bon le clin d'oeil a true lies est sympathique
je m'attendais a une grosse daube et en fait c'est pas totalement naze
ce n'est que du divertissement pour multiplexe , et c'est la grosse artillerie
ricaine , la musique de john powel n'est pas tres présente voir
inexistante y'a des passages qui sont pas trop mal et comme il en faut pour tout les gouts je dirais que j'ai vu bien pire ces derniers temps !
on peut pas dire que c'est une perf d'acteur , mais bon le clin d'oeil a true lies est sympathique
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11444 Posté le 12/02/2006 à 13:21:17
Y a pas des films que vous trouvez pourris parceque là il y a trop de choix de films à voir ...
Apleton
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11445 Posté le 12/02/2006 à 13:23:46
Citation : Y a pas des films que vous trouvez pourris parceque là il y a trop de choix de films à voir
Personne a été voir incontrolable?
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
11446 Posté le 12/02/2006 à 13:43:32
Eux l'ont vu
Et c'est assez consternant de voir qu'à la sortie du film, allociné avait un contrat commercial avec le film (bandeaux publicitaires) et comme par hasard les critiques n'étaient pas disponibles...
Et c'est assez consternant de voir qu'à la sortie du film, allociné avait un contrat commercial avec le film (bandeaux publicitaires) et comme par hasard les critiques n'étaient pas disponibles...
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
11447 Posté le 12/02/2006 à 14:09:27
Bernard > n'es-tu pas tenté par le petit chaperon rouge ? C'est du film d'animation (un peu entre Les Nuls et Tex Avery...), ne serait-ce que par curiosité professionnelle.
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11448 Posté le 12/02/2006 à 14:11:46
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11449 Posté le 12/02/2006 à 22:24:02
“Life boat" d'Alfred Hitchcock…
Bah, un film que j'adore. En 1 h 30 , on passe en revue quasiment tout les sentiments qui font des hommes et femmes des etres “humains" justement ! Quelques stereotypes mais rien qui ne nuise à ce huis-clos qui se passe sur un canot de sauvetage. Terrib' !
Bah, un film que j'adore. En 1 h 30 , on passe en revue quasiment tout les sentiments qui font des hommes et femmes des etres “humains" justement ! Quelques stereotypes mais rien qui ne nuise à ce huis-clos qui se passe sur un canot de sauvetage. Terrib' !
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
11450 Posté le 13/02/2006 à 00:06:01
Vous avez jeté un coup d'oeil à ça :
http://www.renaissance-lefilm.com
les vidéos sont très surprenantes, ça a de la gueule !
http://www.renaissance-lefilm.com
les vidéos sont très surprenantes, ça a de la gueule !
- < Liste des sujets
- Charte