Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 005 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11441
La scene avec le parapluie ! :aime:
11442
Sheitan

J'ai franchement passé une très bonne soirée, peut-être pas seulement à cause du film :D:

En tout cas ce que j'en ai retenu c'est que c'est un film à la fois drôle et gore, pendant la première partie je me suis dit "ce film craint", la présence de Mouloud est anecdotique voire pourrite, c'est juste sympa d'entendre TTC, puis je me suis marré (la salle était réactive, aussi) notamment grâce à l'acteur qui joue Thaï, qui est excellent (certaines répliques sont mortelles), en fait, tous les acteurs sont bien dans leur genre là-dedans, ensuite je me suis dit "c'est quoi ce film de malades", puis finalement j'ai bien accroché jusqu'à la fin.

Mais c'est vrai que c'est un film de malades quand même, et évitez d'y aller avec une personne qui n'a pas l'esprit ouvert :mrg: faut le regarder comme un film d'horreur fun en fait.

Par contre, les passages "hum hum" sont vraiment superflus et ralentissent le rythme du film, dommage.
11443
mr & mrs smith

je m'attendais a une grosse daube et en fait c'est pas totalement naze
ce n'est que du divertissement pour multiplexe , et c'est la grosse artillerie
ricaine , la musique de john powel n'est pas tres présente voir
inexistante y'a des passages qui sont pas trop mal et comme il en faut pour tout les gouts je dirais que j'ai vu bien pire ces derniers temps !
on peut pas dire que c'est une perf d'acteur , mais bon le clin d'oeil a true lies est sympathique

:P:
11444
Y a pas des films que vous trouvez pourris parceque là il y a trop de choix de films à voir ... :oops2:
11445

Citation : Y a pas des films que vous trouvez pourris parceque là il y a trop de choix de films à voir


Personne a été voir incontrolable? :lol:
11446
Eux l'ont vu
Et c'est assez consternant de voir qu'à la sortie du film, allociné avait un contrat commercial avec le film (bandeaux publicitaires) et comme par hasard les critiques n'étaient pas disponibles...
11447
Bernard > n'es-tu pas tenté par le petit chaperon rouge ? C'est du film d'animation (un peu entre Les Nuls et Tex Avery...), ne serait-ce que par curiosité professionnelle.
:bravo:
11448
11449
“Life boat" d'Alfred Hitchcock…

Bah, un film que j'adore. En 1 h 30 , on passe en revue quasiment tout les sentiments qui font des hommes et femmes des etres “humains" justement ! Quelques stereotypes mais rien qui ne nuise à ce huis-clos qui se passe sur un canot de sauvetage. Terrib' !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

11450
Vous avez jeté un coup d'oeil à ça :
http://www.renaissance-lefilm.com

:8O: les vidéos sont très surprenantes, ça a de la gueule !