Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Jacky Brown encore un put1 de Tarantino vus déjà 4x et je ne me lasse pas,ce réalisateur est complètement tordut dans ça tête et c'est surement ce qui plait
Hors sujet : Dom > Merci d’arrêter de m’envoyer des vannes des Bronzés 3 par SMS... C’est commence à devenir lourd là. Je pense que tu as confondu mon numéro de téléphone avec celui de Wogo.
Zap> tu m'as donné envie de revoir la sagesse des crocodiles.
j'avais vu le film au ciné à sa sortie et j'avais trouvé ça original et sympatoche.
Sinon, Ghost World, c'est vrai que c'est assez fin. C'est con, mais j'ai éclaté de rire lors d'une scene tres bête:
Lorsque Steve Buscemi ,toujours aussi excellent) va voir sa femme à son taf et qu'elle est avec un de ces collegues en plain travail. Le décalage est vraiment con mais bien vu.
Si je regrette certains points qui rendent le perso principal de Mena Suvari (excellente aussi) un peu irritant, qu'on la souhaiterait un poil plus fine, j'avoue que cela fait plaisir de voir un film qui développe des persos aux choix différents.