Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 184 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11331
Jacky Brown :bravo: encore un put1 de Tarantino :bave: vus déjà 4x et je ne me lasse pas,ce réalisateur est complètement tordut dans ça tête et c'est surement ce qui plait :lol:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
11332
Monstres et Cie... Hé bé ! Ca faisait longtemps que j'avais pas accroché un animé comme ça ! :aime:
INDESON, c'est bien !
11333
Monster et cie -> excellent !!!
11334

Hors sujet : Dom > Merci d’arrêter de m’envoyer des vannes des Bronzés 3 par SMS... C’est commence à devenir lourd là. Je pense que tu as confondu mon numéro de téléphone avec celui de Wogo.

11335
11336
Zap> tu m'as donné envie de revoir la sagesse des crocodiles.
j'avais vu le film au ciné à sa sortie et j'avais trouvé ça original et sympatoche. :bravo:

Sinon, Ghost World, c'est vrai que c'est assez fin. C'est con, mais j'ai éclaté de rire lors d'une scene tres bête:
Lorsque Steve Buscemi ,toujours aussi excellent) va voir sa femme à son taf et qu'elle est avec un de ces collegues en plain travail. Le décalage est vraiment con mais bien vu.
Si je regrette certains points qui rendent le perso principal de Mena Suvari (excellente aussi) un peu irritant, qu'on la souhaiterait un poil plus fine, j'avoue que cela fait plaisir de voir un film qui développe des persos aux choix différents.
11337

Hors sujet : Je pense que c'est toi qui a confondu le mien avec celui de W0gO. JE capte pas en Corse.

11338
Derniers films vus

Jackie Brown sur F2
11339

Hors sujet : T’as raison Dom, désolé :oops:
Je viens de recevoir à l’instant ta photo où tu fais l’idiot avec un figatelli. Mort de rire ! :ptdr:


Wogo > Ok, j’ai bien rigolé... Maintenant tu arrêtes et tu passes à quelqu’un d’autre. Merci beaucoup.

11340

Hors sujet : je connais un gars qu'a du changer 3 fois de tel portable après l'avoir donné à w0gO au départ "au cas où t'aurais besoin de m'appeler".