Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 721 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 216 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11421
"Fighter in the wind", de la baston sur une histoire vraie... Le jeu de certains protagonistes est à chier, genre humour asiatique avec des gestes énormes. Les voix aussi sont énormes ! Enormément mal doublées !

Quand cesseront-ils de nous traduire les asias avec les même voix ?
Ca me rappelle Ring, les voix des écolières étaient trop laides !

Retour au film :bah pour une fois que les clashs sont pas faits par des bi*es mais par des mecs qui savent qu'est-ce qui fait mal !Pleins de styles s'affrontent au héro, et franchement c'est crédible(puisque ça vient d'une histoire vraie, hihi :mdr: ). Ca me rappelle Gordon Liu, "Danny The dog" ou Tony Jaa :ya du spectacle mais c'est cohérent.
Vaut le détour pour les cinéphiles uniquement (et ceux qui aime la baston).
11422
Serge> Te casse pas la binette pour Les sentiers de la gloire car je l'ai… :bravo:

Et c'est clur qu'il est excellent ce film. Kirk Douglas ets touchant de sincerité et la “logique" militaire implacable est litteralement ridiculisée tout en gardant son atrocité.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

11423
Le transporteur 2

Je me suis tapé une bonne dizaine de barres de rire tellement c'est bidonné, mais à part ça c'est assez divertissant. Par contre le 1 j'avais bien aimé.

y'a The machinist qui attend son tour
11424
11425
Punch-drunk love:
Tres sympa. Le traitement de l'histoire, assez simpliste, rend le tout plutôt original. La réalisation est largement supérieure à ce qu'on a l'habitude de voir pour les comedies romantiques.
Adam Sandler est nickel. Ca le change un peu de ses films prout-prout pas toujours réussis;
Je regrette juste que le tout soit un peu trop expédié. On perd une partie de l'intérêt du perso de Sandler en cours de film. Sa relation avec ses soeurs castratrices est jettée aux oubliettes, ses soucis existentiels evanouis...
Bref, ça partait mieux que ça ne finit. Mais ça reste tres sympa.
11426
Les sentiers de la gloire :boire:
11427
The machinist

Excellent :bravo: J'adore ce genre de films, Christian Bale est vraiment méconnaissable :8O:
La fin est carrément prévisible, mais c'est pas gênant. Rien à ajouter aux précédents commentaires, très bon film.
11428
La famille Tenenbaum.

C'etait vraiment bien. Drôle, bien joué et réalisé, original.
Ceux qui ont aimé la vie aquatique retrouveront l'esprit.
Ca m'a vraiment plu.
11429
11430
Lilo & Stitch : je me suis bien marré, ce machin bleu fais passer en bon moment sans etre trop gnan-gnan. J'ai pas vu l'heure et demie passer. Mention spéciale à la fonction lecture de disques vinyles :ptdr: