Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 080 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11461
La guerre des mondes c'est le film de spielberg le plus réussit je trouve (si on est pas trop regardant sur les 5 dernières minutes :roll: , mais bon le livre est comme ca). Il est d'une noirceur impressionante, cette ambiance de désespoir m'a un peu fait penser à apocalypse now.
11462
Marrant ça, moi j'ai pas encore vu la guerre des mondes mais j'entends de partout que c'est très décevant sauf sur AF :noidea: :?!:
11463
Normal. Les musiciens ont un côté geeks.
Si c'est bien visuellement, 75% du film est déjà bon.
:fete:
11464


clair, surtout ce sol carlus là
11465

Citation : Marrant ça, moi j'ai pas encore vu la guerre des mondes mais j'entends de partout que c'est très décevant sauf sur AF


et sauf dans la presse aussi...
Mais moi aussi je partais avec pas mal d'appriori
11466

Citation : Mention spéciale au hommard géant façon mechant dans bioman...


C’était une des scènes les plus ridicules du film. Quand j’ai vu ça j’ai eu un fou rire.

Citation :
Marrant ça, moi j'ai pas encore vu la guerre des mondes mais j'entends de partout que c'est très décevant sauf sur AF


Moi je l'ai trouvé assez décevant. J'avais déja fait une critique sur ce thread.
11467

Citation :
bon le livre est comme ca



On n'a pas du lire le meme bouquin, ca n'a rien a voir avec le film. La pseudo histoire de famille n'est pas su tout rpesente dans le bouquin.
11468
Chouette, y'a Gabou qui va s'énerver :bave:
11469

Citation : La pseudo histoire de famille n'est pas su tout rpesente dans le bouquin.


Ce truc, c'est un des aspects les plus pourris du film. Pourquoi les Américains dès qu'ils font un gros blockbuster sont ils toujours obligés de caser une histoire de famille (souvent une réconciliation) mièvre et pleine de bons sentiments ?
11470
Aaltra de Benoît Delépine et Gustave Kervern (Groland)

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre à part à un film gras en humour, et du coup peut être un peu lourd...

Et beh non! C'est un bon road-movie à l'humour cynique et pas trop "tartalacrem"...

Vraiment ça fonctionne! C'est triste (un peu) et marrant au possible.
Les cadres sont magnifiques (le grain du noir et blanc aussi), et le scenar est plutôt bien ficelé!



:mrg: