Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 723 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 289 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11651

Citation : mais c'est culte les hellraiser

:aime: +1000 surtout les 2 premiers.

tiens à ce propos j'ai vu "shaun of the dead" mélange d'horreur et comique sur le thème des zombies. Un peu lège, le héro du film est trop à 2 de tension et il se balade la moitié du film sans voir qu'il y ades zombies partout.....bof bof.
11652
:mrg:

Moi par contre j'ai adoré Shaun of the dead (et Dawn of the dead aussi)

Shaun of the dead, à voir en VO absolument.

A ce propos, une question qui n'a rien à voir: Pourquoi Christian Bale est toujours doublé par des personnes différentes, et mal la plupart du temps? :?!:
11653
Shaun of the dead, il est terrible ce film !! :aime:

Jacky repenti. SeuRn

11654
Pour Shaun of the Deads : Pareil :bravo:

Humour extrêmement anglais tout à fait succulent ! Plein de trouvailles assez énormes (la mère de famille qui trouve sa vraie vocation, les images de la fin, le coloc ventouse...)
:mdr:

Sinon Descent ça avait bien marché sur moi parce-que ça appuyait sur les bonnes phobies : claustrophobie, vertige, fractures ouvertes... Mais je trouve quand même que le film était bien fait : tension du début à la fin (rien que les déplacements en bagnoles), image assez artistique (scènes dans la baraque, contre jour depuis le bas du trou...), équilibre réussi sur l'espoir qu'il y en ait qui s'en sortent... Bref je dirais : pas mal quand même.

Sinon j'ai regardé l'affaire Thomas Crown avec Steve McQueen et Faye Dunaway, c'est très sympa aussi. L'histoire d'un dandy riche qui organise un cambriolage parfait juste pour se divertir (sorte de sport de l'extrême), puis arrive la miss enquêtrice pour les assurances qui repère tout de suite le coupable à l'instinct et hésite entre le choper et être séduite... Bien fichu, bien joué... pas mal !
11655
J'ai revu "brain dead" récemment :bave:
Sinon personne n'est allé voire sheitan au ciné ? :noidea:
moi j'ai bien aimé mais je ne lis pas beaucoup de critiques ici :roll:
11656
Y'en a eu deux pour l'instant, dont une de moi

mitt67 (ça compte pas, il décrit rien)
kravatorf
wam
11657
Shawn Of The Dead = C'est énorme ça faut le voir, c'est au 1000 eme degrés, trop fort

Hellraiser :aime: :aime: :aime: :aime: (surtout le premier)

Sinon y'a un film d'horreur gore que j'ai adoré avec un fermier cowboy armé d'un méga fusil à pompe :8O: c'est undead, à prendre aussi au 10 0000 eme degrés, mais c'est trop fort :D:

11658
Bouiboui-> j'avai pas vraimeent calculer en effet et en plus je voulais pas me taper toutes les pages depuis le 1er fevrier ...

Moi aussi j'ai bien accrocher sur sheitan apres avoir accrocher sur pratiquement tous les courts métrages de kourtrajmé . J'ai remarqué quelques lenteur au début dans l'enchainement des action c'est un peu décousu parfois mais une vrai ambience est crée . Par contre a la fin je me suis vraiment poser des question ( il faut le voire pour comprendre ) c'est vraiment bizare ! La bande originale est énorme si on aime le rap francais genre TTC ou La Caution .

LA scene qui ma fait vraiment plier de rire c'est quand barth raconte une de ses conquetes dans un camping et qu'il essais de la pécho dans la tente ...


Sinon Brain Dead personne ?
11659
Ah oui Undead, c'est du film d'horreur à l'ancienne.
Les deux frangins qui sont responsables du film se sont vraiment bien démerdés!
11660
Brain dead la scene de la tondeuse, j'etais :ptdr: quand jlai vu...
Mais dans le genre, les bons evil dead a l'ancienne, c'est quand meme le must :mrg: