Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 725 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 310 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11771
Bref , on est quand même de bons nervaillons du cinoche ... :P:
11772
Carotte > la 26 c'est wasabi :mdr:
La 25 j'ai vu le film et tout mais je me souviens pas du titre (rien à voir avec M. Moore) > une piste: dedans y'a un des comédiens du Drew Carey Show qui joue (je vais essayer de retrouver le titre à partir de là)
11773
T'as essayé run lola run? :mrg:
11774
Run lola run :volatil:
Le 13 c'est saving private ryan
11775

Citation : wasabi


ah je comprends mieux pourquoi je l'ai pas vu. :mdr:
11776
Bah cheulou , je l'ai tenté mais il me l'a pas accepté . Ptain . Bon , bah 22 / 30 , alors ... :oops2:

Bref , 18 / 30 au premier tour et 22 / 30 au second .
11777
J'ai gagné! :bravo:

il te manque lesquels Shirow? (deuxieme serie)
11778
Shirow ...

"cours lola cours" ... c'est "run lola run" ;) (d'ailleurs c'est un film allemand et le titre original est "lola rennt")

11779
Arf , je viens de le refermer et j'avoue avoir un peu la flemme de le recharger ... :oops2:

Mais il me manquait :

- l'image avec les deux nanas sur une chaise longue , avec les lunettes de soleil ...
- le truc de Wasabi
- le truc Michael Moore style ...
- l'image avec la meuf qui a un gros couteau sur la table ( chuis sur que je vais avoir honte de pas avoir trouvé , en plus ... :( )
- les 3 dernieres qui s'affichaient pas .
- Saving Machin Ryan .

Krava > yes , je connaissais le titre allemand . Mais j'ai l'impression que le site deconne quand tu tapes une reponse puis que tu l'effaces partiellement pour la retaper . Il m'a pas validé "A Clockwork Orange" du premier coup , comme ca ... :?!:
11780
Elle belle, la partouze de :bravo: