Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Carotte > la 26 c'est wasabi
La 25 j'ai vu le film et tout mais je me souviens pas du titre (rien à voir avec M. Moore) > une piste: dedans y'a un des comédiens du Drew Carey Show qui joue (je vais essayer de retrouver le titre à partir de là)
Arf , je viens de le refermer et j'avoue avoir un peu la flemme de le recharger ...
Mais il me manquait :
- l'image avec les deux nanas sur une chaise longue , avec les lunettes de soleil ...
- le truc de Wasabi
- le truc Michael Moore style ...
- l'image avec la meuf qui a un gros couteau sur la table ( chuis sur que je vais avoir honte de pas avoir trouvé , en plus ... )
- les 3 dernieres qui s'affichaient pas .
- Saving Machin Ryan .
Krava > yes , je connaissais le titre allemand . Mais j'ai l'impression que le site deconne quand tu tapes une reponse puis que tu l'effaces partiellement pour la retaper . Il m'a pas validé "A Clockwork Orange" du premier coup , comme ca ...