Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 297 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11661
Exact la scene de la tondeuse est :bave: : 300litres de ketchup , 150 kg de steak !
La scene que j'aime bien c'est quand l'oreille de la mere tombe dans sa creme anglaise et qu'elle la bouffe !
Ou l'infirmiere et le facteur qui miment une baise toride avec un manche a balais dans le bide :aime2: :humm: :beurk:
11662
Bon, là il ne me reste plus que "Le Nouveau Monde", "Fauteuil d'Orchestre" et "Confidences à ma Psy" à voir. (et bambi 2)

Je le sens bien pour "Fauteuil d'Orchestre"...
11663
Roooh putain Brain dead, CULTISSIME, de la periode Gore de peter Jackson avec Bad Taste

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
11664
Brain dead> +1

Le curé qui est un ninja… :ptdr:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

11665
Roohh voui trop fort le curé qui fait du kung fu :mdr:
11666
Charlie et la Chocolaterie : chouette casting ( Depp / Christopher Lee / Bonham Carter ... Pas exceptionnel non plus , mais bon , bien plaisant ... ) , chouettes decors , Wonka bien nevrosé ( ptain , la replique sur les cannibales , excellente ! :mdr: ) , atmosphere assez space à laquelle j'ai bien adheré ... Par contre , les chansons , bof , pas top , marrantes sans plus . En fait , j'ai trouvé ca sympa , personnel etc. mais pas exceptionnel non plus .
11667
Moi j'ai bien aimé la chanson quand au début y a les automates qui crament !
Vraiment délirante !
Et j'ai aussi pas mal apprécié la chanson dans le style Beatles.
11668
Si vous avez aimé, c'est que vous ne connaissez pas le bouquin...
11669
Moi je n'ai pas aimé la seconde partie du film (quand ils rentrent dans la chocolaterie).
11670
Ben si le bouquin il est terrible. Mais l'adaptation est pas mal, faut quand même avouer. Maintenant c'est vrai que les chansons bof bof. Le truc qui m'a le plus dérangé c'est la tête des Umpa Lumpa. Elle me perturbe. Elle me rend nerveux. Faut pas me rendre nerveux, après je cours partout en miaulant.