Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Exact la scene de la tondeuse est : 300litres de ketchup , 150 kg de steak !
La scene que j'aime bien c'est quand l'oreille de la mere tombe dans sa creme anglaise et qu'elle la bouffe !
Ou l'infirmiere et le facteur qui miment une baise toride avec un manche a balais dans le bide
Charlie et la Chocolaterie : chouette casting ( Depp / Christopher Lee / Bonham Carter ... Pas exceptionnel non plus , mais bon , bien plaisant ... ) , chouettes decors , Wonka bien nevrosé ( ptain , la replique sur les cannibales , excellente ! ) , atmosphere assez space à laquelle j'ai bien adheré ... Par contre , les chansons , bof , pas top , marrantes sans plus . En fait , j'ai trouvé ca sympa , personnel etc. mais pas exceptionnel non plus .
Moi j'ai bien aimé la chanson quand au début y a les automates qui crament !
Vraiment délirante !
Et j'ai aussi pas mal apprécié la chanson dans le style Beatles.
Ben si le bouquin il est terrible. Mais l'adaptation est pas mal, faut quand même avouer. Maintenant c'est vrai que les chansons bof bof. Le truc qui m'a le plus dérangé c'est la tête des Umpa Lumpa. Elle me perturbe. Elle me rend nerveux. Faut pas me rendre nerveux, après je cours partout en miaulant.