Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 718 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 051 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12501
Nan mais même sans aller dans le delire "je paie tout , bonhomme style" , faut pouvoir soutenir financierement les differentes sorties etc. :pleure:

Hé , au fait , ta copine , elle ira à la prochaine I Love Jungle ? T'iras avec elle ? :P:
12502

Citation : Hé , au fait , ta copine , elle ira à la prochaine I Love Jungle ? T'iras avec elle ?


C'est quand et c'est combien ?
Elle est bizarre ta tournure de question.
12503
J'avoue qu'en me relisant , j'ai pensé peu ou prou la même chose . :mrg:

Heu , mi mai , 20 euros . Y aura Roni Size .
12504
Elle m'a parlé d'une venue de Roni Size à Panam, il fait un truc en solo aussi ?
Pour lui, je suis partant, même sans ma copine.
12505
Bah , à la ILJ , quoi .

Mais , heu , ta copine , demande lui si elle traine sur lavibe.org . Si ca se trouve , je la croise là bas ... :bravo:
12506
V for Vendetta
(vu en v.o.)

Bon, ben j'ai pas lu la bd, donc pas d'avis sur l'adaptation,
mais le film est assez étrange, le jeu d'acteur est bon, la mise en image excellente... mais j'arrive pas à me prononcer.

la fin est trop happy end en tout cas...
12507
Je viens de l'avoir au tel.
C'est encore moyen/tiède genre notre couple n'est pas vraiment lançé, on y va doucement. :|

C'est bien de la soirée ILJ dont il s'agit.
12508

Citation : On voit pas mal de realisateurs qui se vantent de la spontaneité de leurs prises de vue , de leur capacité à improviser la realisation "sur place" etc.


c'est vrai. Par contre, ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas préparé leurs scenes
"mentalement". Ils doivent avoir simplement leurs idées en tête avant de tourner puis ils les adaptent en fonction du résultat/du moment etc...

Enfin, je dis ça... J'suis pas réal.
12509

Hors sujet : Vince_ et Shirow, ça vous dérange pas si on parle de ciné au milieu de votre conversation privée, au moins ? :mrg:



Bon, je sors de "l'Age de glace 2" et je me suis bien marré.
Fin un peu tadadam, comme le premier, mébon...
12510

Citation : J'suis pas réal


T'en rêverai pas des fois ??? :lol: