Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 991 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12301
Je pense oui
12302

Citation : ca va bien plus loin que ca : apparemment , là , c'est plus un film sur l'importance du corps dans le processus de creation



Ah, ben un peu comme "Yamakasi" en fait !

Ok, je sors, pas la peine de taper ! :langue:
12303
2046 : Ben j'ai beaucoup moins accroché que sur In the mood for love. Je n'ai pas accroché sur l'aspect poétique futuriste...
12304
"crossing the bridge - the sounds of istanbul".

c'etait en turc sous-titré allemand donc j'ai pas tout capté :roll: . de fait il s'agit d'un documentaire, qui cherche a montrer la diversité de la scène musicale actuelle à Istanbul. effectivement on voit pas mal de groupes, mais ya plus de blabla que de musique (et ca c'est pas vraiment cool...). niveau musique c'etait vraiment bien, tres varie, on ressent bien l'ambiance d'istanbul. niveau blabla, de ce que j'ai compris (ou qu'on m'a traduit), c'etait pas fantastiquement interessant.

au final j'aurais bien aimé un peu plus de musique et un peu moins de commentaires. cependant du point de vue musique rien a redire, tous les genres, beaucoup d'interpretes differents, vraiment une bonne image de la scene istanbouliote (j'espere qu'on dit comme ca...) actuelle a mon avis.

voila ;)
12305
Syriana

Je me suis endormi - J'ai rien capté

:fete:
12306
12307
Egorl > Merci à toi d'avoir parler de " crossing the bridge " , vé essayer de l'choper, pour faire une surprise à un pote turc, ça devrait lui faire plaisir. :boire:
12308

Citation : Egorl > Merci à toi d'avoir parler de " crossing the bridge " , vé essayer de l'choper, pour faire une surprise à un pote turc, ça devrait lui faire plaisir.



mais de rien ;)
12309

Hors sujet : Vous savez qu'on peut vivre sans P2P ?

En tous, moi j'y arrive très bien.

12310

Hors sujet : Moi aussi, c'est le P2p qui peut pas vivre sans moi...