Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 099 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11901
A propos de la seconde trilogie (I,II,III)...

Yoda est à des années lumières de celui de la première trilogie (en un mot, le Yoda3D n'a aucune personnalité)

Sinon, la nouvelle trilogie aura tout de même montré que le "Nooooooooooo" est congénital chez les Skywalkers... (scène lamentable dans episode III)

Et le scénar est vachement expédié et sans rythme...


Et puis Hayden Christensen est tout de même un des plus mauvais acteurs de sa génération...
11902
Tu n'y crois pas, nuance. :oops2:
J'ai maté le 3 en avant première et franchement, du grand spectacle ! :oo:
Après dans dix ans tu diras plus que c'est lisse je pense.
Les décors infects ?!! bah franchement, j'comprends pas...

Citation : Tout est "trop" dans ces films


Tu diras pas ça dans 10 ans... :tourne:

A voir les premiers Starwars à l'époque, c'était autant la claque visuelle qu'aujourd'hui, sauf qu'aujourd'hui, on aime bien critiquer la forme, au point d'être aveugle sur le fond. Le fond des 3 récents est moins palpitant car c'est le début , l'avant renversement. Mais le tout est cohérent, après si y'en a qu'arrive pas à comprendre une histoire comme ça, alors faut pas qu'ils regardent des films suggestifs à la japonaise par exemple...

Citation : Et puis Hayden Christensen est tout de même un des plus mauvais acteurs de sa génération...


+ 10 000, le plus mauvais point des films ! :mdr:
11903

Citation : Les décors infects ?!! bah franchement, j'comprends pas...


bah, je suis du même avis. Ca part dans tous les sens. Ils n'ont aucune cohérence. On dirait un mélange de sf high-tech, de kitsch 70's, de carton pâte
et de studio tv.
L'esthetique est à chier.
Sinon, les films en eux-même, j'ai aimé les trois premiers (episode 4 à 6), même les niais ewoks.
L'episode deux, j'ai pas tenu tellement c'etait nul. Le troisieme avait deux trois scenes rigolotes visuellement + la curiosité de voir "devenir" dark vador, j'ai tenu jusqu'au bout. Regardable. Le premier, c'est même pas la peine que je tente.
11904
Bon, j'vais pouvoir me faire spanglish.

Tu peux m'donner deux 3 infos histoire de bien mettre l'eau à la bouche..?
11905
Ouais, c'est l'histoire d'un mort-vivant qui décide de se nourir de queues de rats.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56839.html
Ce n'est pas un grand film, mais ça détend. Moi, j'ai passé un bon moment en tout cas. Plus la "moyennement" surprenante surprise de voir A Sandler excellent.
11906
Okèche, ça m'a l'air d'être plutôt décalé/délire, c'est cool ! :)
11907
:8O: cliques sur mon lien, je plaisantais.
11908
:ptdr:

( j'avoue que pour couronner l'topo, j'ai clicker d'abord sur le lien vers ta Shelter, là )



Hors sujet : Mais bon, à côté d'ça j'ai pas toucher une clope depuis 14h. Héhé... :o:

11909
Oué, autant je suis fan des épisodes 4, 5 et 6 autant je déteste les nouveaux que je trouve aussi plat, convenu, aseptisé et formaté qu'un Big Mac.
Les dialogues sont mauvais, l'histoire peu palpitante, mise en scène plate, photo laide, ça pu les bons sentiments, le jeu des acteurs est mauvais, les scènes d'actions sont déjà vus et les incohérences ne se comptent plus.

Bref, j'ai l'impression que les nouveaux Star Wars, ce sont avant tout des FX qui arrachent et autour duquel on a dû greffer une histoire bidon pour en faire un film.

:beurk: :beurk: :beurk:
11910

Citation : ce sont avant tout des FX qui arrachent et autour duquel on a dû greffer une histoire bidon pour en faire un film.



Je suis sur que lors de la sortie de la premiere trilogie certains esprits chagrins ont émis exactement la meme critique :roll: