Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 910 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12491
Par contre, y'a David " Cypher " Hewlett aussi, faudra que tu prennes sur toi pour l'encaissé. :|
12492

Citation : pour l'encaissé


:eek2: :eek2: :eek2:

Je te dirai le moment venu si j'ai aimé.
12493
Ji sais pas trop où tu pourrais l'choper.
Perso, je l'ai en bonus sur l'édition collector du DVD de Cube.

Ca ne vas pas aller sans sacrifices, pates tous les jours blabla astuces diverses pour éviter les dépenses avec ma copine machin, mais !

Je tremble de bonheur/joie/excitation/tabouret/machin à l'idée d'avoir ma chtite caméra péteuse d'entrée de gamme. :aime:
12494

Citation : Ca ne vas pas aller sans sacrifices, pates tous les jours blabla astuces diverses pour éviter les dépenses avec ma copine machin, mais !



J'ose plus depenser un penny pour ma gueule , tellement c'est chiant d'être là : "ha , restau ? Nan , desolé , j'ai pas de thunes ..." . :pleure:

Hé , sinon , le storyboard est une obligation quand on prepare un film , en general ? Je serais tenté de le penser , mais bon ... On voit pas mal de realisateurs qui se vantent de la spontaneité de leurs prises de vue , de leur capacité à improviser la realisation "sur place" etc. :)
12495
C'est éxactement ce qui fais que j'me tâtais quant à dépenser pour ma gueule ou alors garder le budget pour les sorties en couples et/ou potes.
12496
Oué , bah dis toi que je suis tellement à la deche , que j'en suis à refuser des sorties avec les potes pour conserver un peu de caillasse ... :(

L'ideal , ce serait de melanger sorties potes / copine , mais ca passe bien mal , en general , vu le haut degré d'ethylisme de tout le monde en fin de soirée ... :oops:
12497
Si je lis entre les lignes, tu t'es trouvé une Lady Fingaz depuis peu, right ?
Franchement, les bonnes sorties avec sa copine genre bon restau machin, ça a pas de prix, c'est tout bénèf'. :aime:
12498
"Enfermé dehors" de dupontel est vraiment enorme, une grosse grosse tuerie!


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
12499
Vince > hin hin , c'est un peu plus compliqué que ca , en fait ... C'est pas fait , disons .

Citation : Franchement, les bonnes sorties avec sa copine genre bon restau machin, ça a pas de prix



Heu , si , et souvent elevé , d'ailleurs . :oops2:

:volatil:
12500

Citation : Heu , si , et souvent elevé , d'ailleurs


L'idéal, c'est de pouvoir faire 50/50 comme même.
Mais c'est un exercice périlleux.
D'un autre côté, jouer les Hommes en payant systématiquement, c'est invivable au niveau du compte en banque. :(((