Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Hors sujet : BB > Vivi, dsl. Sinon, ce serait cool que tu demandes à Kruci pour un bon plan mastering à Paris, pour les gars qu't'as pris sous ton aile, là ( Ad lib and co ).
Citation : c'est vrai. Par contre, ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas préparé leurs scenes
"mentalement". Ils doivent avoir simplement leurs idées en tête avant de tourner puis ils les adaptent en fonction du résultat/du moment etc...
Enfin, je dis ça... J'suis pas réal.
Oui , c'est ce que je pense aussi , ma foi . Ceci dit , aimant les choses tres lechées et preparées minutieusement , sur un plan graphique , si je devais tourner quelque chose , je m'imaginerais mal y aller sans story board ultra detaillé .
Citation : Sinon, ce serait cool que tu demandes à Kruci pour un bon plan mastering à Paris, pour les gars qu't'as pris sous ton aile, là ( Ad lib and co ).
Comment t'es au courant ?
C'est quoi cette histoire de mastering ?