Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 718 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 048 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12511

Hors sujet : BB > Vivi, dsl. :oops: Sinon, ce serait cool que tu demandes à Kruci pour un bon plan mastering à Paris, pour les gars qu't'as pris sous ton aile, là ( Ad lib and co ).

12512

Citation : c'est vrai. Par contre, ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas préparé leurs scenes
"mentalement". Ils doivent avoir simplement leurs idées en tête avant de tourner puis ils les adaptent en fonction du résultat/du moment etc...

Enfin, je dis ça... J'suis pas réal.



Oui , c'est ce que je pense aussi , ma foi . Ceci dit , aimant les choses tres lechées et preparées minutieusement , sur un plan graphique , si je devais tourner quelque chose , je m'imaginerais mal y aller sans story board ultra detaillé . :P:
12513
Je veisn de terminer de mater Requiem For a Dream. Bien foutu, je m'attendais à pire. Y'a des trucs bien cultes.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
12514
On m'a fortement conseillé ce film, en même temps qu'un autre dont j'ai oublié le titre, du même réal.
12515
12516
Ok, c'est Darren machin, le réal de PI...que j'ai pas trouver l'temps d'matter encore...je crois que je vais m'y mettre tout à l'heure. :bave:

J'ai halluciné, je viens de voir que le réal a Lonewolf and cub sur le feu. :8O:

Edit > Il est fort, ce Carotte. :aime:
12517

Hors sujet :

Citation : Sinon, ce serait cool que tu demandes à Kruci pour un bon plan mastering à Paris, pour les gars qu't'as pris sous ton aile, là ( Ad lib and co ).


Comment t'es au courant ? :8O:
C'est quoi cette histoire de mastering ? :8O:

12518
12519
QQun aurait -il vu " PROTOZOA ", un film de Darren ( Pi, Requiem for a dream ) ??? :???:
12520
Pi trop bien