Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 718 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 029 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11991
Vu Fréquence Interdite aussi, ça se regarde bien sans plus :noidea:
11992
Mwouais, un peu déçu d'avoir payé la place à l'époque.
11993
Ca m'aurait fais bien mal de payer pour voir ca...
C'est quand meme un des films les plus incoherents et pas credibles qui soient...
Mais en temps qu'amateur de daubes, et avec un petit pet, je me suis régalé :bravo:
11994
Je me suis acheté La trilogie Retour Vers Le Futur :bave: pour 18€, ça le fait.
11995

Citation : Retour Vers Le Futur



ça c'est du bon quand meme !

tu savais que la première scène du second retour vers le futur qui reprend la fin du 1, a été entièrement retournée avec un souci du détail , qu'il est quasiment impossible de déceler les différences entre les deux versions (Elisabeth Shue remplace l'actrice du 1er ).
11996
Heu non, car ça fait trèèèèès longtemps que je les ai pas vu. Je suis peut-être tombé sur le 1 ou le 2 il y a quelques années, mais j'ai même pas du voir en entier et c'est un vague souvenir. M'enfin je l'ai surtout acheté pour la nostalgie, je le regardait sur vhs quand j'etais petit.
La seule crainte que j'ai, c'est le son : j'ai gardé un fort souvenir du grain sonore dont j'etais très amoureux, et j'ai un peu peur qu'avec la remasterisation, ça ait changé.
11997
Crash(collision) j'ai vraiment pas aimé ce film. Trop prétencieux, trop pédant, trop "regardez les plans terribles que je vous montre/je veux un oscar". Par exemple j'ai trouvé le passage de la fillette qui protege son pere bien vide et donc ridicule vu les moultes effets utilisés dans cette séquence (ralentis, grand musique...)
11998
Fréquence interdite je l'avais vu sur canal y'a quelques temps, j'avais bien aimé, et je me le suis retapé, j'aime toujours bien. C'est loin d'être un film culte ou quoi mais y'a largement plus mauvais. Et c'est du fantastique, je m'en fous que ce soit crédible ou pas.
11999
The final cut

j'ai bien aimé l'histoire, l'idée est très bonne mais moins la fin du film.

Dommage, je l'aurai vu moins grand public.
12000
Je l'ai trouvé kiffant, ces rebondissements, tout ça, ils nous mènent bien en bateau :humm: