Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Mon rêve serait d'avoir une fonction cinémascope sur le camescope.
D'ailleurs, je reflechis egalement à m'en acheter un pour faire mumuse et voir si je serais capable d'en tirer quelque chose, mais 30€ mini... Ouille!
Cube> je l'ai vu au ciné seulement. J'avais trouvé ça sympa. Le principe m'avait plu. J'avais juste trouvé que ça manquait un peu d'envergure à tous les niveaux. Mais sympa. Faudrait que je le revois parce que ça date.
D'ailleurs, j'ai vu Cypher, et même probleme. Surtout pour l'acteur principal qui est à chier ou mal dirigé, j'en sais rien.
Audition, je l'ai pas vu mais on me l'a conseillé.
Faut que tu choppes " Elevated " aussi.
C'est le court métrage avec lequel Vincenzo Natali ( ndlr réal. de Cube et Cypher )a démarcher les producteurs pour avoir les fonds nécéssaires à la concrétisation de " Cube " .
" Audition ", c'est le plus réussi des Miike à mon sens. Le moins indigeste en tout cas. Le moins branlette de névrosé trop ouf le gus vlà comment j'suis un original incompris trop fort pour les beaufs.