Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Mon rêve serait d'avoir une fonction cinémascope sur le camescope.
D'ailleurs, je reflechis egalement à m'en acheter un pour faire mumuse et voir si je serais capable d'en tirer quelque chose, mais 30€ mini... Ouille!
Cube> je l'ai vu au ciné seulement. J'avais trouvé ça sympa. Le principe m'avait plu. J'avais juste trouvé que ça manquait un peu d'envergure à tous les niveaux. Mais sympa. Faudrait que je le revois parce que ça date.
D'ailleurs, j'ai vu Cypher, et même probleme. Surtout pour l'acteur principal qui est à chier ou mal dirigé, j'en sais rien.
Audition, je l'ai pas vu mais on me l'a conseillé.
Faut que tu choppes " Elevated " aussi.
C'est le court métrage avec lequel Vincenzo Natali ( ndlr réal. de Cube et Cypher )a démarcher les producteurs pour avoir les fonds nécéssaires à la concrétisation de " Cube " .
" Audition ", c'est le plus réussi des Miike à mon sens. Le moins indigeste en tout cas. Le moins branlette de névrosé trop ouf le gus vlà comment j'suis un original incompris trop fort pour les beaufs.