Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Goum > Oué ! Le tombeau Des Lucioles est magnifique, seulement maintenant j'appréhende à chaque fois que je veux le reregarder.. Genre "tiens je vais me matter le tombeau des lucioles... ah pis en fait nan, je vais encore chialer et ca va me tuer ma journée".
Zaoued > Ce serait cool de respecter un peu les opinions des autres
T'as pas aimé c'est ton problème, maintenant dire c'est de la merde dès que quelqu'un y fait allusion c'est puéril
Goum dit qu'il a aimé une scène du film tout de suite tu te reprends
C'est quoi tous ces gens mal éduqués qui traînent dans le pub?
Excuseu moi je trouve que c'est de la merde...
voila ça va t'es content
quand je dis c'est de la merde je n'impose mon avis à personne, je dis ce que je pense c'est tout, c'est quoi tous ces gens qui chient une pendule dès qu'une formulation leur convient pas...
je trouve que c'est de la merde, donc je dis "c'est de la merde" ça n'engage que moi et ce n'est en aucun cas un manque de respect envers l'opinion des autres.
quand à la scène du chien c'est pas parce qu'elle m'a moi aussi fait délirer que je reprend mon avis sur ce film. c'est de l'interprétation.