Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 718 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 040 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13131
Goum > Oué ! Le tombeau Des Lucioles est magnifique, seulement maintenant j'appréhende à chaque fois que je veux le reregarder.. Genre "tiens je vais me matter le tombeau des lucioles... ah pis en fait nan, je vais encore chialer et ca va me tuer ma journée".
13132
Original de la planète des singes: la 1ère version (noir et blanc singe en carton) ou la seconde (la série) ?
13133
Le film.
13134
Zaoued > Ce serait cool de respecter un peu les opinions des autres

T'as pas aimé c'est ton problème, maintenant dire c'est de la merde dès que quelqu'un y fait allusion c'est puéril
Goum dit qu'il a aimé une scène du film tout de suite tu te reprends

C'est quoi tous ces gens mal éduqués qui traînent dans le pub?
13135
Excuseu moi
je trouve que c'est de la merde...
voila ça va t'es content

quand je dis c'est de la merde je n'impose mon avis à personne, je dis ce que je pense c'est tout, c'est quoi tous ces gens qui chient une pendule dès qu'une formulation leur convient pas...

je trouve que c'est de la merde, donc je dis "c'est de la merde" ça n'engage que moi et ce n'est en aucun cas un manque de respect envers l'opinion des autres.

quand à la scène du chien c'est pas parce qu'elle m'a moi aussi fait délirer que je reprend mon avis sur ce film. c'est de l'interprétation.
13136
Par contre quand je dis que FEAR c’est :zzz: et que l’iPod c’est :aime2: vous pouvez me croire :mdr:
13137
C'est peut-être rien pour toi, mais je préfère largement ça

Merci de t'être repris
13138
Sérieusement, qu’on aime ou qu’on n’aime pas, on essaye de le justifier un minimum surtout quand son jugement est sans appel.
13139
Exemple : "l'iPod c'est de la merde car c'est pour les branleurs du Sud de la France"
Voilà. Là au moins c'est clair.
13140
Bravo, au moins là on peut contre argumenter :

"Ta gueule Janvier, t'es jaloux car tu t'es fait avoir en rachetant l'Archos de Wogo"

Voilà un échange constructif :bravo: