Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 421 réponses
  • 702 participants
  • 2 173 105 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32901
x
Hors sujet :
J'ai du mal à me situer par rapport à ta blague! :oops2: (Merci mec!;))
32902
x
Hors sujet :
On parle de "larguer une balise" donc voilà.
32903
x
Hors sujet :
Oui j'avais compris, c'est pour ça que j'ai parlé de "situer" (ce à quoi sert une balise) mais c'était peut être un peu trop ambigüe.
32904
x
Hors sujet :
Ah non t'as carrément transformé l'essai :bravo:
J'avais pas capté que tu avais capté icon_facepalm.gif
32905
Je crois qu'on vous a perdu, là.
32906
x
Hors sujet :
Kumo boy: :bravo:
Javier Guapoguantes: :bravo:
32907
Looper

J'ai bien aimé, j'y ai pas vu d'incohérences flagrantes, je me suis laissé porté par l'histoire j'ai passé un bon moment. Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est que [spoil] les "deux" Joe ne s'allient pas pour nettoyer la ville du crime, et que comme même, c'est Bruce Willis qui butent tous les méchants (en 1'30 dans le film!:bravo:)[spoil].

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

32908

AFTER THE WEDDING.

J'ai bien aimé. ( bave plus que ça mème).

Mads mikkelssen, somptueux,comme d'habitude.ROaaaar Mads.

La réalisatrice ,Suzanne Bier,mérite elle son titre de "valeur sure".

32909

Dead shadows, film d'horreur français, dernier film pas vu  icon_mrgreen.gif

juste la bande-annonce, elle fait déjà flipper  icon_fou.gif

32910
Moi c'est plus ce film que j'aimerai bien voir:

Ou celui là qui a l'air plus flippant mais j'ai pas le courage d'essayer :mdr::

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 18:42:48 ]

32911
32912
32913
Sinister :
Bon début, mais s'essoufle assez rapidement, et pour finir de manière très conventionnelle pour ce genre.
Bof bof, donc.
32914

sympa, le scenar de "the purge" mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32915
Twilight 5, chapitre 4 Révélation, partie 2.

Bon , ben, c'est fait, comme ça je me suis tapé tout les Twilight!
Celui là aurait pu être pas mal (pour un Twilight je veux dire) mais ils gâchent tout avec une fin cul-cul con-con.
Le pire c'est qu'ils ont eu la (bonne ou mauvaise) idée de mettre de bons acteurs dedans, du coup ça donne des scènes bancales où les 3 "héros" là, ça crève l'écran à quel point ils sont nuls!
Voilà, en conclusion Twiligth, c'est de la merde : il y a pas de sabres lasers dedans!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 14:12:14 ]

32916
Pourtant il y avait des vampires, autre critère requis pour un bon film.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

32917
Citation :
cul-cul con-con.

Bon résumé de la série.:bravo:
32918

Citation :

les 3 "héros" là, ça crève l'écran à quel point ils sont nuls!

R.Pattinson je trouve qu'il ne manque pas d'un certain charisme, même plus jeune comme dans son rôle éphémère dans Harry Potter, mais l'autre, là Taylor Lautner (ou Lauter ? bref osef), il a le regard d'un veau regardant passer un train, c'est affligeant.

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 20:59:31 ]

32919
Citation :
mais ils gâchent tout avec une fin cul-cul con-con

Désolé de reciter, mais as-tu sous-entendu que le reste des films ne l'était pas ?:D:
Pourquoi ne pas remater, par exemple, Hellsing (l'anime), 1000 fois plus respectueux du "culte" des vampires ? Pour autant de temps utilisé, t'as un truc qu'a d'la gueule. Par ailleurs, Buffy-Twilight, même insulte.
Youtou, C'est marrant que tu fasses un semblant de parallèle avec H Potter, où on a droit à une Hermione qui a autant de talent qu'une serviette hygiénique. :oops2:

Sinon, j'ai maté un film au Tribecca Festival 2012 qui m'a beacoup plu : Caroline and Jackie. Jeu d'acteurs très vrai, brut, moi ça m'a pris aux tripes. Rythme lent, avec un début qui fait vite sentir un malaise entre deux soeurs, et qui prend son temps avant de partir en sucette.
32920
Dans la série Harry Potter, j'avais aimé Le Prisonnier d'Azkaban, pas pour le jeu des acteurs, mais pour l'ambiance générale assez lourde et bizarre. Un peu plus qu'un blockbuster habituel...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

32921
Citation de Liam :
I love you Philip Morris

J'ai beaucoup aimé. Rythmé, drôle, second degré très présent, et en même temps une toile de fond finalement triste et presque pathétique dans le cas du personnage joué par Jim Carrey (surtout en sachant qu'il s'agit d'une histoire vraie). Ce dernier fait le boulot sur ce film (excellent acteur, même si je ne suis pas ultra fan), mais j'avoue avoir été conquis par Ewan McGregor qui décidément est un acteur brillant. La sensibilité à fleur de peau de son personnage est parfaitement interprétée.

Vu hier, pas mieux.
32922

+1

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
32923
Oui, clairement un bon film.
32924

Little miss Sunshine :

Un road movie où il est question d'une petite fille américaine, dans une famille étrange (père en situation de ballotage professionnel, grand-père héroïnomane, frère en plein délire d'adolescence et oncle suicidaire), qui passe le qualifications pour participer à un concours de "petites miss". Le road movie est un thème éculé, certes, mais les caractères et les jeux d'acteurs sont crédibles, beaucoup de situations d'humour, très éloignés des "pipi-caca" du cinéma américains traditionnel. Il est difficile de s'attendre aux évolutions, et, de ce fait, ceci rend le film frais et intéressant.

The Hobbit :

Une histoire de quête dans un univers fantastique où on à droit à la double portions d'elfes de nains et tuttiquanti ! Visuellement magnifique, le film est sensé nous compter les aventures d'un Hobbit (petites créatures humanoïdes  aux pieds particuliers) qui part vivre des aventures avec une clique de nains et un magicien.

Le tout aurait pu donner une bonne histoire, surtout que le roman est somptueux. Mais, force est de constater que le cinéaste en a trop fait. D'abord, il y a des passages, inutilement rallongés qui plombent l'histoire et cassent le rythme. On a des passages Disney chantés qui gavent et enlève de la crédibilité. Le jeu d'acteur est... plutôt bon je pense, même si je trouve que c'est sur-joué ça et là. Et puis on a des combats sur-exagérés eux-aussi, avec des passages Tarzans du plus mauvais effet. Pour vous dire la vérité, après le passage des géants de pierre et du combat dans la grotte, j'ai eu mon compte et ai quitté le cinéma.

[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 11:07:10 ]

32925

et tu oublies : une très belle chorégraphie bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)