Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 501 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
oryjen
Tiens, je me suis dit, on va se faire un très grand classique aujourd'hui, histoire de se culturer un peu.
MAIS QUELLE GROSSE MEEEEEERDE! Je n'en reviens pas. Ils étaient vraiment si cons que ça à l'époque de Clarke Gable? C'est tout de même extraordinaire! 3h de clichés indigestes, de nostalgie poussive, de jeux d'acteurs téléphonés et ultra-formatés par l'époque.
C'est fou.
(Belle photo quand même)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 00:08:55 ]
-Liam-
Very bad trip
Honnêtement je m'attendais à pire dans le lourd/gore/potache dégoulinant. En fait j'ai suivi ça plutôt avec plaisir, les acteurs font le boulot, de bonnes répliques, les situations sont parfois mi marrante/mi cyniques ou noires (le taser dans la salle de classe)...bon après le featuring de Tyson ne sert à rien, tout comme 2 ou 3 scènes dispensables, mais dans l'ensemble ça se laisse bien regarder.
Par contre aucune envie de voir le 2, le principe est déjà bien éculé dans le premier...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Traumax
tout pareil.
=LouF=
javé zappé dans le 2, effectivement, c'est pas la peine. parfaite photocopie.
Javier Guante Hermoso
A l'inverse, U-Turn est probablement son film le moins connu, et il est franchement génial, c'est Dikkenek version Texas
+1, où on découvre que Jennifer Lopez peut aussi être actrice
Honnêtement je m'attendais à pire dans le lourd/gore/potache dégoulinant. En fait j'ai suivi ça plutôt avec plaisir, les acteurs font le boulot, de bonnes répliques, les situations sont parfois mi marrante/mi cyniques ou noires (le taser dans la salle de classe)...bon après le featuring de Tyson ne sert à rien, tout comme 2 ou 3 scènes dispensables, mais dans l'ensemble ça se laisse bien regarder.
A voir une seule fois. Très bon, il y a des gags et des répliques (T'es vraiment trop con pour qu'on t'insulte)
Le 2 est à tétrachier.
speedkills
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
vodevil
J'ai bien aimé. C'est très frais, assez original et l'histoire révèle un fond assez inquiétant concernant l'administration américaine. Je regrette justement que cette facette soit un peu délaissée au profit de quelques clichés et longueurs malheureuses. Ewan McGregor et Jim Carrey sont au niveau de cette comédie pas si comique basée sur des faits réels. Bonne pioche.
C'est quand qu'on va où?
-Liam-
Javé beaucoup aimé aussi. Le tandem Carrey/McGregor est hyper plaisant.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 13:48:01 ]
cyar
Anonyme
Vu very bad trop hier
Je m'attendais à pire, quand je voyais pleins d'ados lambda sortir "il éééééééé tr0 bi1111 lol" j'avais un peu peur, mais curieux aussi vu que j'en avais entendu parler en bien par des gens fréquentables. ![]()
Bon alors, le scénar me paraissait un peu light, du coup pareil j'étais un peu inquiet. Mais au final bien sympa ce film ! Acteurs sympa, histoire invraisemblable et fun, pas trop long, mais par contre quelques petits trucs longuets et sans trop d’intérêt. (la scène avec tyson). Bref, à voir une fois mais pas plusieurs en ce qui me concerne, histoire de rester sur une bonne impression.
Anonyme
Le traduction française du titre est repompée sur Very Bad Things, histoire de surfer sur le même thème (soirée à Vegas qui part totalement en couilles).
Bon, very bad things est carrément plus drôle, pour peu qu'on goute aux histoires où y a des putes encastrées au mur, de la coke, des meurtres à coups de pelle(s).
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
very cold trip.
un road movie bien barré dans la neige finlandaise.
oryjen
Trop délirant!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
vodevil
Vous avez deviné.
C'est quand qu'on va où?
Alx33
Moonrise Kingdom
Vraiment chouette, un ptit air de Big Fish ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pictocube
Il était une fois une fois.
De la merde, en tas, même pas en barre.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
oryjen
Pictocube
OK :
Mauvais scénario
Mauvais acteurs
Mauvais réalisateur
Mauvaise musique
Mauvaise photo
Mauvais cadres
Mauvais humour
Pas de rythme
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
Pas de sabre laser ?
![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Niveau humour je trouve personnellement qu'il du niveau du pote rigolo pas drôle.
En début d'année il était invité chez Rebecca Manzoni et j'ai été effaré d'entendre à quel point ce type n'a rien d'intéressant à dire. Bon en même temps il était avocat-fiscaliste à Manhattan avant d'être acteur.
Pour ceux qui veulent se faire une idée du bonhomme.
https://www.franceinter.fr/emission-eclectik-francois-xavier-demaison
Anonyme
François-Xavier Demaison je me demande comment il arrive à faire une carrière
il était avocat-fiscaliste à Manhattan
Tu te demandes toujours?
gromeul
"Arnaques, crimes et botanique", j'aime vraiment le cinéma anglais
!
le reverend
London Boulevard
j'aime vraiment le cinéma anglais ![]()
Colin Farell, petit truand juste sorti de prison, a du mal a se défaire de ses anciennes relations. Un gros ponte tient à la forcer à bosser pour lui, et menace Keira Knightley.celle qui pourrait faire oublier à Colin tous ses soucis.
Pas un scénar en béton, mais des gueules et des perso bien campés. Farell impeccable, comme quand il est bien dirigé. Même Keira est supportable
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte