Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 436 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
wildchild666
Dernièrement, j'ai revu les OSS117, toujours aussi cultes, toujours un plaisir, fous rires, glargl
J'ai aussi vu Human Traffic, sur plus ou moins la montée de la génération chimie in the UK : petites références musicales sympas, et état d'esprit dans lequel te met ce genre de came assez bien retranscrit il me semble, voire totalement bluffant tellement c'est vrai
Et Black Sheep, quasi parfait ce film !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Citation :
J'hésitais mais vous donnez envie là.
Franchement fonce, c'est vraiment la 1ere fois depuis très longtemps, que je vais voir un blockbuster qui tienne toutes se promesses, et même plus encore.
Pis bon, un film sur les zombis qui serait bien fait, d'un bête point de vue esthétique et sans même parler du jeu d'acteur, honnêtement j'ai aucun autre exemple en tête, à part ptet le parodique Shaun of the dead.
Mais sinon faut reconnaitre qu'à part la série Walking Dead (je parle vraiment que de l'aspect purement technique, pas du fond), mis à part WWZ, le reste c'est de la merde.
Donc là, autant dire que ce film, pour un amateur du genre, c'est un thé glacé en plein midi au sahara.
wildchild666
Pictocube
Human traffic serait assez sympa sans le coté "ouais cool film de jeune" et l'histoire d'amour de merde.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
=LouF=
le dernier Asterix "au service de sa majesté". Edouard Baer n'est pas super convaincant, soit. Par contre les gags et l'ambiance générale sont super fidèles aux albums, j'ai un peu replongé en enfance.
J'ai du mal a comprendre le rejet populaire autour du film, alors qu'il me semble être le meilleur des 4.
wildchild666
Traumax
Anonyme
J'ai du mal a comprendre le rejet populaire autour du film, alors qu'il me semble être le meilleur des 4.
A cause d'Asterix aux jeux olympiques peut être ? D'ailleurs, je l'ai vu il y a pas si longtemps j'ai souri tout le long du film en me disait que son réalisateur a eu un oscar.
Pictocube
Wild -> ouais c'est vrai que c'est assumé.
Traumax -> non quand même pas, on reste quand même dans une comédie sympa ce qui est loin d'être le cas de Kids. Pour trainspotting, je suis pas tout à fait d'accord non plus dans le sens ou la différence entre les substances change beaucoup le propos de chacun des films. Mais c'est clairement pompé sur ce style de film, mais des choses pas si éloignées.
Anonyme
Citation :
mais film de jeune je trouve pas.
Attends d'avoir 17 ans, tu verras si tu dis la même chose.
Traumax
Pictocube
Oui ça c'est vrai.
wildchild666
Traumax
[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 15:14:22 ]
Pictocube
Mouais, difficile de comparer je trouve...
Y'a quelques gags qui m'avaient bien fait marrer dans HT quand j'avais ton âge
genre le présentateur de télé qui fait le reportage dans la boite. J'avais fait pas mal de sample dans la version fr pour un mix, notamment le repas de famille en descente avec la vieille : "aucune moralité, aucun respect"... Je kiffe bien les placer des fois.
Pictocube
Trau -> je saisi pas
Traumax
Pictocube
Parce qu'ils savent en vrai ?
Traumax
Pictocube
Nan mais je dois dire que j'ai pas fait beaucoup d'effort non plus, je pensais que y'avais une référence dessous, t'es pas le seul responsable.
wildchild666
Traumax
Pictocube
![]()
Dire de requiem que la forme est nul c'est impossible. Y'a quand même un effort de fait sur la forme, pas forcément grandiose mais regarde un film comme Flipped par exemple et tu pourras dire "je sais ce qu'est un film nul sur la forme".
Ce film est pas forcément brillant mais si c'est pour toi le niveau zéro, je pense qu'il te faut revoir ta culture ciné.
Les autres -> surtout ne regardez pas Flipped.
wildchild666
Traumax : pas loin, apocalypse now je le trouve globalement pas génial. Allez, troll suivant.
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte