Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 718 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 954 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13331

Citation : Des fois je me dis que talou avait raison a ton sujet

C'est à dire ? Sur le fait que je m'y connais en jazz contrairement à toi ?

Citation : Suite à vos conseils, je suis aller voir "Elephant"... Ben c'est à chier. Putain, moi je croyais que c'était l'histoire d'un éléphant mutan qui ravageait Los Angeles, avec des lasers qui sortent des défenses et tout (...)

:ptdr:
13332

Citation : "Vous me faites marrer avec nos films d’auteurs qui sont sensés dénoncer les horreurs de la guerre.
Heureusement qu’il existe des films comme la 7ème compagnie pour témoigner qu’on savait rigoler en temps de guerre"

:ptdr:
13333
Tiens je vais signaler un abus pour me marrer :D:
13334
:mrg:

Citation : Les blagues de Vfred sont pas drôles.
Je voulais vous le signaler pour que le niveau comique du site ne diminue pas.

;-)

13335
T'es pas joueur :(
13336
Nan :langue:
13337
C'est parce que j'ai touché un point sensible :oops2:
13338
Oué. C'est vrai.
J'aime pas les mecs pas drôles. :bravo:

Hors sujet : et puis tes sms ca va bien : "SI T'M PA Mé vann J TE PRET PAS LE DVD Bonus 2 Jumangi"

13339
Je suis tout à fait de ton avis concernant TBL dom janvier

quand au fait que BF est incomparable avec TBL, je suis bien d'accord mais c'était pour donner une image d'un humour que je trouve grandement supérieur à celui de TBL, pour illustrer le fait que c'est aussi une question de goût.

ne pas être d'accord avec quelqu'un ne fais pas de moi un intolérant



:bravo: :aime: :8) :mdr: :D: :coucou: :boire: :langue: :tourne: :surpris:
comme ça c'est mieux peut être... [dérision inside]
13340
Perso, je pense que The big lebowski est le film le plus drole qui soit sorti depuis tres longtemps. (en faite je me suis marré tout le long), apres Zaoued si j'ai bien compris tu preferes les "grandes comedies" genre Charlie Chaplin c'est ca?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.