Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : Oui et j'ai raté "Dracula 3000" sur M6 :
une équipe spatiale part en expédition vers une planète et il y a un passager clandestin: Dracula !
(je suis vert d'avoir raté, ça !)
Hors sujet : puisqu'on en est a parler de choses pas toujours legales...quelqu'un aurait il la trace de pirates de polanski. ce film n'est jamais sorti en dvd( enfin si, mais en italien et en anglais non sous titré)et il n'existe meme pas en version illegale
8.5> je l'ai mais en anglais, désolé, mais j'ai aussi le rip de mon dvd (donc légal) qui est de bonne qualité... si des fois un jour tu parle anglais...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521410
13739Posté le 03/06/2006 à 08:22:46
Citation : si comme moi t'aime pas trop les mangas ou alors t'as plus des 20 ans je vois pas trop ce qu'il y a de bien de ce film...
C'est sur j'aime bien les mangas, mais pour ce qui est de l'age...les 20 ans je les ai dépassés depuis un petit moment...mais je vois pas le rapport avec l'age!!!