Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 921 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13721

Hors sujet : banco banco banco

13722

Hors sujet : non pas ce midi mais d'habitude j'écoute en buvant le café

13723

Hors sujet : t'aimes bien 2000 ans d'histoire et mr X ?

13724

Hors sujet : un vrai fan, sans parler de là bas si j'y suis, du fou du roi, de rue des entrepreneurs ect.

13725

Hors sujet : Arrêtez les mecs, vous me faites mal.
Je reçois pas France Inter (à Pigalle !). Résultat, je dois me réveiller avec les interview navrantes et lèche-burnes de Elkabbasch sur Europe 1 (une coupure pub toutes les 5min).

Sinon je suis bien d'accord avec toi Billy, mais c'est vrai que je suis aussi à blâmer : je vais très peu au ciné (pourtant c'est pas ce qui manque à Clichy). Principalement parce que je ne sais pas ce qui sort, j'ai des horaires imprévisibles et que c'est p*tain de cher. Cela dit, je ne loue pas bcp de DVD non plus.
Je suis bien du style à me mater une niaiserie sur TF1 le Dimanche pendant un rendu video sous Vegas ou une défragmentation du PC audio.
Par contre, de par leur format court et pas cinématographique, j'aime bien les séries TV... et pour m'endormir les nanars d'horreur sur M6.

Voilà pour le 3615 MyLife.



Voilà pour recoller au sujet, je trouve que les débats tournent bien peu autour de la fantastique production de VRAIS nanars.

Par exemple, je déplore que M6 veuille se la jouer généraliste : depuis quelques années, finis les Paul Préboist, les Max Pécas et autres gauloiseries estivales. :aime:

Moi, le Da Vinci Code, je m'en fous, je veux du Star Wars turc et du James Bond philippin ! :langue:
13726
Ca se voit que t'as pas vu "les dents de la mort" ya quelques temps :bave:
13727
Oui et j'ai raté "Dracula 3000" sur M6 :
une équipe spatiale part en expédition vers une planète et il y a un passager clandestin: Dracula ! :bave:
(je suis vert d'avoir raté, ça !) :pleure:
13728
C'est clair que ça doit être bon ce genre de truc
13729

Citation : 3 ans que je n'ai pas été au ciné
Mais qu'est-ce que vous faites sur un thread de cinéphiles ?



Pour la Chine imagine des magasins remplis genre le rayon DVD Fnac a Panam, que de l'illegal, avec des prix de 0,6 euros (qualite aleatoire et sous titres pas toujours bons) a 1,5 euros pour les plus chers (copie de DVD ou tres bon screener, pleins de sous titres et parfois les bonus) ... et des films de toutes les epoques, de toute l'asie et du monde entier ...

Pour ce prix tu peux te permettre d'essayer pleins de films, meme si c naze tu regrettes pas trop.

Le cinema ici c 4 a 8 euros, mais surtout, j'ai ete super decu par la qualite de l'image ...

J'avoue que je choppe pas mal de docus ou d'emission de teles sur la Mule, mais bon ca me manque de pas avoir le cable qqpart :oops:
13730
Faut reconnaitre qu'en plus certaines choses ne sont disponible plus que sur la mule

j'ai recherché pendant presqu'un an le documentaire l'aventure des plantes qui est une merveille éducative en 13 volets, et j'ai finalement été contrains de le télécharger alors que je suis contre cette pratique