Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Pour la petite histoire, la version de cette chanson qui est dans le film n'était que la maquette, mais les versions plus abouties ne rendaient pas, du coup ils ont gardé celle-ci, où Bachelet chante faux accompagné de son piano bancale.
sinon le morceau siffloté fut interprété par Bachelet himself, le siffleur professionnel n'étant pas venu au rendez-vous. Pierre s'est tapé des pures crampes de machoire. intéressant non ?
Bon moi hier soir a la télé, j'ai revu Broken Arrow, bon film d'action de John Woo, ensuite j'ai zaper sur la une, pour voir une demi-heure de Fast and Furious, ben du coup, je suis aller me couché, pas fais pour moi ce film!
Je me rappelle que la première fois j'avais pas accroché. La deuxième un peu plus. Là coup de coeur Dessin superbe, univers fantastique magnifique, loin des niaiseries auxquelles on s'attend en général en regardant un dessin animé. Doublage anglais aps si mauvais (non, je ne comprends pas le japonais...). Mais ça reste pour moi moins bon que Princesse Mononoké.