Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 741 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13761
Délateur ! Head Minerve ! Bouhhhh
13762
Hier soir arte diffusait Coup de Tête :aime:
13763
"La victoire au bout du pied... Et la balle au fond des filets..."
13764
Pour la petite histoire, la version de cette chanson qui est dans le film n'était que la maquette, mais les versions plus abouties ne rendaient pas, du coup ils ont gardé celle-ci, où Bachelet chante faux accompagné de son piano bancale.
13765
En tout cas elle colle super bien avec le pathétique de la situation :bravo:
13766
Voilà :bravo:

sinon le morceau siffloté fut interprété par Bachelet himself, le siffleur professionnel n'étant pas venu au rendez-vous. Pierre s'est tapé des pures crampes de machoire. intéressant non ?
13767
Bon moi hier soir a la télé, j'ai revu Broken Arrow, bon film d'action de John Woo, ensuite j'ai zaper sur la une, pour voir une demi-heure de Fast and Furious, ben du coup, je suis aller me couché, pas fais pour moi ce film!

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

13768
Sacré pierre bachelet
...melodie d'amour chante le corps d'emmanuelllllle.... :aime:
13769
Le Voyage De Chihiro

Je me rappelle que la première fois j'avais pas accroché. La deuxième un peu plus. Là coup de coeur :aime: Dessin superbe, univers fantastique magnifique, loin des niaiseries auxquelles on s'attend en général en regardant un dessin animé. Doublage anglais aps si mauvais (non, je ne comprends pas le japonais...). Mais ça reste pour moi moins bon que Princesse Mononoké.
13770
Si t'as aimé ces 2, regarde le chateau ambulant, il est terrible