Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 713 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13961

Citation : j'imagine les réponses vaseuses quand elle te prenait à partie : "ouéoué...chouette... hmmhmmm attends là...



Ptin je subis ça à chaque fois qu'on regarde un film ensemble :fache:
La mienne est grave sur ce coup car soit elle pose des questions sur le film du genre "Pourquoi il est mort ? C'est qui le tueur ? Pourquoi ? Comment ? Ou ça ?"...bref on ne sais pas encore ce qui se passe et elle veut savoir, moi je lui répond : "T'as qu'à directement lui demander merde !", ou bien elle parle de tout et de n'importe quoi, surtout de ce qui se passe à son travail et des tracas de ses collègues, ce dont j'en ai rien à foutre. Ca c'est surtout quand je regarde mes séries :(
13962
Je te rassure sol, pas besoin d'être marié :|
13963

Citation : "T'as qu'à directement lui demander merde !"

:ptdr: Faut que je l'a lui ressorte !
13964
J'ai regardé Identity l'autre soir.



Je m'attendais à rien de spécial et c'est un excellent petit film.

Une bonne histoire de ouf, pas trop d'acteurs et un ambiance bien taré tout le long du film.

Mention spécial pour la fin qui retourne toute l'histoire et les deux accidents de voiture hyper violent, tourné hyper sec, surtout le premier.
En plus au début tu t'attends à tout sauf à ça :8O: ...ça rajoute un truc, je trouve.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
13965
Nan mais moi je veux bien discuter mais pas de trucs inutiles, des robes de mariés à 4000 euros, on va pas s'en payer donc c'ets inutile, donc on en parle pas. Après si elle veut on discute du choix de la lingerie, là pas de pb, film ou pas film je suis open :)
13966
Elles n'ont pas les priorités où y faut...
13967
Identity -> +1
13968

Hors sujet : putain surtout 4000€ pour une robe qu'elles mettront qu'un jour dans leur vie!!!.....trop d'la balle!!!

13969

Hors sujet : papy ne soit pas rabat joie :oops2: :mrg:

13970

Hors sujet : désolé..... :mrg: