Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 714 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 796 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13851
Y'a un film belge qui a l'air très sympa sorti recemment en dvd. J'ai plus le nom, y'a Florence Foresti dedans. Quelqu'un l'a vu?
13852
3 enterrements, l'histoire, les acteurs, la réalisation, les thèmes; ça le fait à mort, j'oserais même dire, du clint eastwood, mais en mieux.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
13853
Old Boy



J'avais encore jamais vu un film aussi glauque :8O:

Le début (la première scène quoi) c'est du grand nawak, ça peine un peu a se mettre en place ensuite, mais quand c'est parti, tu passe de :8O: à :oo: a chaque scène, glauque

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13854
C'est vraiment pas si glauque que ça comme film ...
J'ai vu bien plus glauque.
13855
A part aller péter dans la necropedozoophilie incestueuse, j'ai du mal a imaginer plus zarb comme fond d'histoire quand même

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13856
Au choix, le livre de Jeremy, Irreversible ou Salo ou les 120 journées de Sodome.
Il y en a pleins d'autres ...
13857
3 enterrements.

Oui, j'ai franchement bien aimé moi.

Chapeau à tous les acteurs (Pepper terrible ! et January Jones mmmmhhhh:aime2: -comme ceux qui ont vu "Love Actually" le savent déjà)
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13858
Retrospectivement , dans Old Boy , j'ai vraiment bien trippé sur la scene ou il défonce une armée de mecs avec des battes tout seul avec son marteau ... Bien sauvage , le type ! Sinon , je sais pas , mais le dénouement m'a laissé une sale impression de capillotractage force 15 ...

N'empeche , j'aimerais bien voir Lady Vengeance , histoire de ...
13859
Itinéraire d'un enfant gâté

On m'avait dit que c'éatait génial, des scènes d'anthologie, etc., bon ben c'était tellement chiant qu'au bout d'une heure j'ai zappé sur Roland Garros (pas mieux, mais au moins faut pas supporter Belmondo). Long, mal joué, histoire inintéressante, mortellement ennuyant, heureusement qu'on m'a donné le DVD, ça m'aurait gonflé d'avoir donné ne serait-ce qu'un euro pour ce truc...
13860
Je viens de voir the machinist...

wow trés grosse claque au niveau de la performance de l'acteur principal
Christian Bale il est meconnaissable (j'avais meme pas reconnu que c'etait le meme acteur que batman...)
le scenar est pas mal meme si il apporte pas grand chose de nouveau dans le domaine de la schizophrenie...
la realisation est par contre superbe, les images de trés belle qualité aussi bien pour leurs photos que pour leurs grains...

je recommande vivement :bave: