Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je me suis regardé Buena Vista Social Club pour la première fois tout à l'heure. Superbe. Déjà musicalement, extraordinaire. Mais après tous ces papys de 70/80ans, qui respirent la joie de vivre, qui se prennent pas la tête, et qui à côté de ça jouent comme des bêtes (le pianiste qui avait pas vu un piano depuis 10ans ), ça fait vraiment plaisir à voir. Les deux chanteurs qui jouent aux dominos m'ont bien fait délirer Vraiment un excellent documentaire. Et je ressors ma classique de la housse dès ce soir...
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14372Posté le 02/07/2006 à 20:46:44
Jacob's ladder. (l'échelle de jacob) sur les conseils de je sais plus qui.
très sympa.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14373Posté le 02/07/2006 à 21:56:04
On est nbx à aimer ce film. Ma seule critiques concerne le choix du vietnam pour le début. C'est confortable pour les scénaristes mais ça gâche un poil l'ambiance. Mais bon, je chipotte.
Phantom of the Paradise
Trop bien....la qualité de l'image a un peu vieilli, mais pour le reste....c'est toujours du tres tres bon!!!
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
14378Posté le 03/07/2006 à 12:02:31
Changement d'Adresse, pour une fois, une comédie française m'a fait rire. Bon c'est de l'humour bobo, mais c'est chouette. Dialogue à la Woody, acteurs décalés. Très bon.
american graffiti... je me suis fait chier!!! un melange de grease et happy days, mais en vachement moins bien...
et puis depuis quand han solo aime les filles??? tout le monde sait bien que lui, son truc c'est les gros singes tres poilus
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14380Posté le 03/07/2006 à 22:28:30
Ben pourtant, il arrete pas de vouloir ce l'attraper la princesse Leya.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)