Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 713 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 693 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14371
Je me suis regardé Buena Vista Social Club pour la première fois tout à l'heure. Superbe. Déjà musicalement, extraordinaire. Mais après tous ces papys de 70/80ans, qui respirent la joie de vivre, qui se prennent pas la tête, et qui à côté de ça jouent comme des bêtes (le pianiste qui avait pas vu un piano depuis 10ans :8O: ), ça fait vraiment plaisir à voir. Les deux chanteurs qui jouent aux dominos m'ont bien fait délirer :ptdr: Vraiment un excellent documentaire. Et je ressors ma classique de la housse dès ce soir...
14372
Jacob's ladder. (l'échelle de jacob) sur les conseils de je sais plus qui.

très sympa.
14373
On est nbx à aimer ce film. Ma seule critiques concerne le choix du vietnam pour le début. C'est confortable pour les scénaristes mais ça gâche un poil l'ambiance. Mais bon, je chipotte.
14374
The Bone Snatcher : Une belle daube, acteurs mauvais, dialogues mauvais, histoire mauvaise, ... bref, à chier.
14375
Et alors "Metal - voyage au coeur de la bête", quelqu'un l'a vu ?
14376
cars ils sont vraiment trop forts chez pixar !!! :bravo2:

14377
Phantom of the Paradise
Trop bien....la qualité de l'image a un peu vieilli, mais pour le reste....c'est toujours du tres tres bon!!!
14378
Changement d'Adresse, pour une fois, une comédie française m'a fait rire. Bon c'est de l'humour bobo, mais c'est chouette. Dialogue à la Woody, acteurs décalés. Très bon.
14379
american graffiti... je me suis fait chier!!! un melange de grease et happy days, mais en vachement moins bien...
et puis depuis quand han solo aime les filles??? tout le monde sait bien que lui, son truc c'est les gros singes tres poilus :ptdr:
14380
Ben pourtant, il arrete pas de vouloir ce l'attraper la princesse Leya. :noidea:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier