Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : putain surtout 4000€ pour une robe qu'elles mettront qu'un jour dans leur vie!!!.....trop d'la balle!!!
Oui mais tu comprend... c'est un jour important dans la vie d'une femme et tout çà ! C'est consécration d'une vie, c'est un symbole ! Le prix n'a pas d'importance, c'est la beauté qui compte.
Citation : Oui mais tu comprend... c'est un jour important dans la vie d'une femme et tout çà ! C'est consécration d'une vie, c'est un symbole ! Le prix n'a pas d'importance, c'est la beauté qui compte.
Moi ce que je comprend c'est que 75% des mariages finissent par des divorces....alors le jour le plus important....à d'autres!!!!
Citation : Oui mais tu comprend... c'est un jour important dans la vie d'une femme et tout çà ! C'est consécration d'une vie, c'est un symbole ! Le prix n'a pas d'importance, c'est la beauté qui compte
et dans la vie d'un homme alors ! moi j'te l'dis le costard je le louerais pas...