Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Las Vegas Parano deTerry Giliam, avec J. Depp
Le pied total, bosse de rire pendant 2h. Excellent film, il devait être tous vraiment défoncé pour faire ça aussi bien c'est criand de vérité. C'est pas un "film génial" mais c'est ce qu'on peut appeler "un putain de bon film". Les acteurs jouent super bien la défonce (à mon avis ils ont l'entrainement pour jouer ça à ce point, et aussi crédible) l'histoire par dans tous les sens et ça fini n'importe comment.
Y'a pas grand chose à dire en fait...c'est juste un bon gros trip qui marhe très bien et qui fait un bon film. Vraiment très frais en étant jamais con.
Excellent.
Nan mais par exemple Pi c'est pas le film léger où genre tu sais qu'après ça va s'embrayer cash sur un calin. C'est dans ce sens là que je parle de WAF.
Après effectivement, Mme N6 a grave kiffé Pi et ça s'est embrayé sur une discussion sur la kabale malgré le WAF plutot faible.
Citation :
Nan mais par exemple Pi c'est pas le film léger où genre tu sais qu'après ça va s'embrayer cash sur un calin. C'est dans ce sens là que je parle de WAF.
Je connais pas pi. Videodrome, c'est tres sexuel, organique, comme la plupart des films de Cronenberg. Apres, si ca peut vous exciter, je suis moins sur.