Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 714 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 797 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14281
Ah nan videodrome à priori c'est WAF negatif.

Oula ça a l'air violent ton truc ! :oo:

A plouche mon Révérend :coucou:
14282
Las Vegas Parano deTerry Giliam, avec J. Depp
Le pied total, bosse de rire pendant 2h. Excellent film, il devait être tous vraiment défoncé pour faire ça aussi bien c'est criand de vérité. C'est pas un "film génial" mais c'est ce qu'on peut appeler "un putain de bon film". Les acteurs jouent super bien la défonce (à mon avis ils ont l'entrainement pour jouer ça à ce point, et aussi crédible) l'histoire par dans tous les sens et ça fini n'importe comment.
Y'a pas grand chose à dire en fait...c'est juste un bon gros trip qui marhe très bien et qui fait un bon film. Vraiment très frais en étant jamais con.
Excellent.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

14283
Je sais pas ce que waf veut dire, mais videodrome, c'est excellent. Pour moi le meilleur Cronenberg avec Crash (je les ai pas tout vus non plus).
14284
Wife Acceptance Factor :)
14285
Woman Acceptance Factor il me semble
14286
Ben ca depend de la wife, alors
14287
Nan mais par exemple Pi c'est pas le film léger où genre tu sais qu'après ça va s'embrayer cash sur un calin. C'est dans ce sens là que je parle de WAF.

Après effectivement, Mme N6 a grave kiffé Pi et ça s'est embrayé sur une discussion sur la kabale malgré le WAF plutot faible.
14288

Citation : Les acteurs jouent super bien la défonce (à mon avis ils ont l'entrainement pour jouer ça à ce point, et aussi crédible)


y'a qu'à voir l'ensemble des films de johnny deep pour confirmer ce que tu dis :clin: y'a du vécu, c'est clair!!!!
14289

Citation :
Nan mais par exemple Pi c'est pas le film léger où genre tu sais qu'après ça va s'embrayer cash sur un calin. C'est dans ce sens là que je parle de WAF.



Je connais pas pi. Videodrome, c'est tres sexuel, organique, comme la plupart des films de Cronenberg. Apres, si ca peut vous exciter, je suis moins sur.
14290
Ptain faut trop que tu vois Pi !!!

C'est de Darren Aronofski, le mec qui a fait requiem for a dream, bon je sais que tu n'as pas aimé mais là ça n'a rien à voir.

En gros c'est sur la kabbale et les séquences de chiffres (Fibonacci inside), ça défonce très très severement.

Ouai nan videodrome ça risque pas de nous chauffer...