Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 388 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15001
[ :!: attention spoiler :!: ]



J'ai compris que le tueur c'etait en fait Cécile et non pas un vieux vicelard qui se fait sucer par des cadavres et que la Cécile est amoureuse de son amie, mais a part ça y'a pas mal de trucs qui m'ont échappé... Et puis franchement a la fin le coup du mec qui est dans sa voiture a glander au beau milieu d'une forêt et que la voiture veut pas démarrer, c'est hyper-cliché et carrément trop gros.
15002
Casshern >

Un film nippon, mi anime mi film classique.

Je reste sur ma faim, y'a vraiment trop de longueurs (c'est d'ailleur une constante dans les films nippons je trouve), l'intégration anime/film est pas toujours réussie, pourtant le scénar est béton, c'est dommage

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15003
Wolf Creek : bonne surprise, je m'attendais à un film moyen mais en fait c'est pas mal du tout. Pas vraiment film d'horreur mais plutôt malsain et gore comme Saw et Hostel, c'est encore pire quand on se dit que c'est tiré d'une histoire vraie :surpris:
15004
"Pirates des caraibes-2", distrayant :) même en anglais sous-titré en hollandais :mdr: !

15005

Citation : Et puis franchement a la fin le coup du mec qui est dans sa voiture a glander au beau milieu d'une forêt et que la voiture veut pas démarrer, c'est hyper-cliché et carrément trop gros.



Tu veux dir que sa voiture, qui pendant tout le reste du film partais au quard de tour, ne veux pas démarer pile quand le danger est là, et qu'elle finis, ô coup de bol, par partir au tous dernier moment?

Meeeuuuu non enfin, c'est tres realiste, ça arrive tout le temps ça. :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

15006
Lada sponsorise les films d'épouvante... :mdr:
15007
Casshern, je trouve que c'est typiquement le genre de film atroce à regarder tellement c'est l'bordel, des impressions de gachis, toussa, mais qui sert à qq chose.
Genre à donner des idées aux autres, creuser un peu plus un ou plusieurs tunnels de créations audio visuelles.

Carotte > Non, mais vas y sur Cécile, hein, rien à battre d'une nana qui ne voudra jamais fréquenter un mec comme moi hein. :bravo:

Par contre, je reste sur un bon souvenir du film " Haute Tension " ainsi que de " Maléfique ", également film de genre de production française.
( Clovis Cornillac en tolard à gros seins, ça vaut l'détour ! )
15008
Bon ca y est j'ai fini de regardé toutes les saisons des sopranos, j'ai trop kiffé :bave:
donc ce soir j'ai regardé dr folamour de stanley kubrick...
super film, trés droles, trés kubrickiens comme meme.
que dire de plus... :bave:
15009
Haute Tension > Je m'en souviens surtout parce que je l'avais regardé avec des potes et que l'on était atterré devant la nullité de ce film. La réalisation est très moyenne et l'intrigue est mal ficelée avec beaucoup trop d'invraisemblances et même de simples entorses à la logique. On y croit pas un seul instant.

Cécile de France devrait aller vendre du saucisson dans les supermarchés, elle serait peut-être plus convaincante.


Sinon j'ai vu récemment Kiss Kiss Bang Bang, c'était rafraîchissant de voir un film avec autant de anti-héros.
Un bon film dans le style "humour noir" avec une narration originale. :D:
15010

Citation : "Pirates des caraibes-2", distrayant même en anglais sous-titré en hollandais !



Bizarre, en sous titré bulgare j'ai trouvé ça long, à chaque fois t'as un problème qui tombe du ciel comme un parachutiste, les gros méchants monstres faudrait varier un peu (au pasage depuis le Seigneur des Anneaux c'est la folie ce genre de trucs...), et au final j'ai vraiment l'impression de m'être plus ou moins emmerder 2h30 pour savoir que la vraie histoire, je l'aurai en mai...