Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 481 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14841
Trop bien ce film................HHEEEIINNN MéMé TROMBLON....... :mrg:
14842

Citation : Je suis en train de regarder Funny Games


'tain, je l'ai trop aimé ce film :aime: .

Citation : une excuse pour faire gagner le méchant


C'est tellement souvent l'inverse qu'on va pas s'en plaindre.

Vanilla Sky > Bon, bah comme prévu, c'est un peu l'bordel dans la construction, et la cohérence n'est pas toujours au rendez vous si on fait attention aux détails. Ceci dit, c'est comme pas si mal.
Pouvez vous me rappelez de quel film c'est le remake ?

Annie Hall > Contrairement à Vanilla, là, c'est une vraie satisfaction. J'ai passé un très bon moment, et ce sale geek d'art a plutôt bien réussi son coup.Les interactions avec le spectateur font bon effet et donnent de la fraicheur au film.L'humilité et la pudeur de la mise en scène sont appréciables aussi. Etant donné la " cote " du film, je m'attendais à un truc pompeux et chiant mais il n'en est rien, c'est cool.
14843
Abre los ojos / Ouvre les yeux d'Alejandro Amenábar
14844
Je crois que c'est pas un film a decouvrir seul!

la premiere fois que je l'ai vu, j'etais seul a la maison, un soir de semaine, et franchement j'ai pas accroché du tout.
quelques temps apres, je l'ai revus, mais avec des pôtes, des bieres, et des herbes de provence :oops: ....eh ben là c'est vachemant mieux passé.
maintenant, je suis fan absolue, et je peux a quelque chose pres couper le son et refaire tous les dialogues du film tellement je me le suis regarder.

allez bouiboui, va acheter quelques binouzes et des cacahuettes, appelle tes pôtes et tu verras que ca passera beaucoup mieux

:boire:
14845
Boui²>Magnifique compte rendu :mdr:
14846
C'est vrai que Vanilla Sky il y a pas intéret à décrocher 20 secondes sinon arrivé au bout on est un peu dans le floue...
14847

Hors sujet : Noté 8.5 :clin:

14848

Hors sujet : Enfin, la scène du viol, même avec des potes et de la bière, c'est :x:

14849
Quelle chochotte... ET Orange Mécanique alors spa plus hardcore encore ?
14850

Citation : Matté avec des potes, ça passe beaucoup mieux


Tu me prètes tes potes ? :aime:
Non, mais parcequ'on doit pas avoir les même...
Quand je regardes des films avec des potes, ça papote à donf, impossible de suivre autre chose qu'un Transporteur's like voir une sous comédie à la con genre Friday. :mdr: