Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 174 240 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
will_bru
Le fait que le film soit dédié à Dick et que les personnages portent le même nom que dans le lire m'aura enduit avec de l'erreur.
Si je peux me merpettre, faut bien reconnaitre que la version de Scott n'a rien à voir avec le bouquin de dick et qu'excepté les noms des protagonistes et la "trame" principale, y a rien d'identique. Par contre, les deux sont des chefs d'oeuvre.
force est de constater cependant que l'oeuvre orignale de K. Dick est largement plus impénétrable au premier abord.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Traumax
excepté les noms des protagonistes et la "trame" principale
Ca fait deja pas mal non ?
Anonyme
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
will_bru
OSS 117 : Rio machin.
Certes pas transcendant, mais alors, Hubert qui fait cuire son crocodile à la broche
Pour Blade Runner, je trouve qu'effectivement le lien entre le film et le bouquin est très ténu. Tu ne suis clairement pas la même histoire. (une trame n'est pas une histoire)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Djeeloo
Anonyme
OSS 117 : Rio machin.
J'ai bien aimé moi, bien que moins bon que le premier effectivement.
-D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme président un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète, une seule chaîne de télévision et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
-J'appelle ça la France, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle ; la France du général de Gaulle.
gromeul
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
j-master

Pas grave hein, les égouts et les odeurs...
Traumax

j-master
El Migo
redpill
c'est dispo ici : https://www.youtube.com/channel/UCoLCWQAKHccBqRuj0atepKg/videos
rumorofsmoke.github.io/
[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 19:16:36 ]
j-master
Ca m'a pas mal fait penser aux conneries qu'on peut lire ici sur les femmes, les juifs, les nazis etc... Du second degré afiesque quoi.
Djeeloo
Les sabots, ça me botte.
Et les bottes je trouve ça beau...
will_bru
Je suis fan. Et en plus ils ont foutu deux morceaux de Cohen dans la BO. Homme de bon goût Zack.
Anonyme
Film science-fiction
Dans un futur proche, des hordes d’extraterrestres ont livré une bataille acharnée contre la Terre et semblent désormais invincibles: aucune armée au monde n’a réussi à les vaincre. Le commandant William Cage, qui n’a jamais combattu de sa vie, est envoyé, sans la moindre explication, dans ce qui ressemble à une mission-suicide. Il meurt en l’espace de quelques minutes et se retrouve projeté dans une boucle temporelle, condamné à revivre le même combat et à mourir de nouveau indéfiniment…
... les critiques sont plutôt bonnes, mais me suis ennuyé. Déjà, j'ai pas accroché au délire spatio-temporel de l'extra-terrestre. Et le principe des répétitions de scènes qui en découle m'a un peu gavé.Et Tom Cruise, je crois que je peux plus ( c'est son truc la guerre contre les extraterrestres dans les films
[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 12:22:24 ]
redpill
rumorofsmoke.github.io/
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 12:29:33 ]
redpill
P'tain Watchmen le film quand même ça déchire. Autant je suis fan ABSOLU de la bd, autant le film m'a largement emballé. Et la version Uncut est tip top. OS au top, tous les stéréotypes du super héro passés au crible, des scènes drôles, mystiques, tristes, choquantes, du show quoi.
Je suis fan. Et en plus ils ont foutu deux morceaux de Cohen dans la BO. Homme de bon goût Zack.
je l'ai regardé et j'ai trouvé ca d'une lenteur abominable...Ca vait simpa loins des conneries habituels de super-héro. Mais Des tonnes de blablabla, de la phylo de super-heros, le géant vert a poil ect... Faudrait que je réessais tout de meme, histoire de pas mourrir con.
rumorofsmoke.github.io/
- < Liste des sujets
- Charte