Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 590 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14811

Citation : En fait, avec les deux on a une vue assez précise de l'histoire récente : attentats, guerre d'Iraq, et d'une manière générale de la seconde moitié du XXème siècle. Une sorte de super cours d'histoire... On comprend mieux le bordel dans lequel l'humanité s'est fourré, notamment au niveau du moyen-orient.



'tain, ça m'fait grave plaisir automatiquement, ça...
J'viens de mette les 2 en DL et j'ai hâte de matter.
Ecouter récemment une jeune rappeuse ( Keny Arkana qu'on m'a conseillé sur AF :aime: ) m'a fait culpabiliser de ne plus trop m'interesser à la politique, y compris dans mes lyrics.

Citation : Le Parfum


Incroyable !
J'hallucine qu'il va y avoir un long métrage tiré du bouquin.
Par contre, ça m'a tout l'air de fausses informations les prétendus réal.
> Ridley Scott, Kubrick, Scorcese, Tim burton...
Pour au final avoir Tom Tykwer...

Ca me fait penser à moi avec mon budget annoncé de HS à 5000 euros pour me retrouver avec un Rizonne craqué et un clavier maître à 150 euros.
14812
:mdr:

Bon , à propos de "Mon nom est Tsotsi" :

- des ( non ) acteurs impressionants ... Le mec qui joue Tsotsi est vraiment bluffant .
- de très beaux plans dans les alentours des townships . Des scenes avec une photo remarquable ( celle du métro dans l'intro , wow ! Le cadrage et la photo la rendent vraiment glauque au possible ... ) .
- une belle histoire , emouvante .
- une bande son excellente .

Mais :

- on sent que c'est le premier film du realisateur : la mise en scene manque parfois cruellement de puissance ( pas dans le sens hollywoodien , hein . Les montées de violons , on s'en passe ... ) .
- les mecanismes utilisés pour susciter l'emotion sont parfois un peu gros .
- de facon generale , la redemption est un peu trop "cash" .

Au final , c'est tout de même un bon film , même s'il est parfois un peu trop naif ...
14813
Pirates des Caraibes
Pas mal...ya un peu des longueur je trouve....mais tres bonne suite en tout cas, vivement le 3!!!
14814
Il sort en Mai apparemment.
14815
:aime: cool :aime:

:((( Presque un an a attrendre....va etre dur :(((
14816
Kissa? Milou?
14817
En mai , y a Spiderman 3 , aussi . Yeaaaaah ! :aime:
14818
Raaaa spiderman... :beurk:

putin j'accroche vraiment pas, ça me fait penser aux power rangers... :mrg:

(pas taper)
14819
L'IDC me branche vraiment pas, en tout cas ça me semble être trop une recette facile ultra efficace (a priori pas trop de blem), mais j'ai peur que ça fasse "trop", vraiment trop...Je sais pas, par hasard il tombera bien sur mon écran un jour...
14820
Tiens ya m le maudit ce soir sur arte