Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 472 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15321

Citation : J'applaudis les efforts de Dom et de kumo boy même si pour Dom ça sent le foutage de gueule


C'est pas mon style, désolé :oops2:
15322
Le contraire m'eut etonné...
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
15323
24 hours party people
un sacré chef d'oeuvre!!!!
15324

Citation : chef d'oeuvre!!!!

:roll:
T'as le sens de la mesure toi !
15325
15326
:langue: bla bla bla....ben en tout cas j'ai vraiment l'impression que ça reste fidelle à la réalité. Je trouve les acteurs exellents, et la réalisation super... le coté film/docu on sait pas trop!
enfin moi je met ça dans ma liste (personnelle) des petits bijoux qui traitent de l'histoire de la musique moderne.
maintenant si vous avez d'autres refs qui traitent mieux du sujet, je suis preneur.
:boire:
15327
Ok avec toi. Ca semble bien documenté, fait par des gens qui savent et tout... mais de là à dire chef d'oeuvre....
15328
Vous chipotez mr carlus... allez je corrige:

24 hours party people
a fucking great movie!!!

:clin:
15329
:bravo:
Nan je chipotte mais ça me saoule un peu cette utilisation galvaudée de "chef d'oeuvre".
C'ets comme "film culte" : maintenant un film est culte avant même sa sortie parce que l'attaché de presse en a décidé ainsi :8O:


























:zzz:
15330
Enfin là je te rassure y'a pas eu d'influence de l'attaché de presse du film...enfin pas beaucoup...en tout cas il m'a pas donné grand chose......bon ok d'accord j'ai reçu des pots de vins, mais bon faut bien vivre!!!! :mdr: