Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 983 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 753 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14831
Ouais enfin là depuis une p'tite demi-heure y'a des longueurs un peu inutiles, et la tension est completement retombée, je m'ennuie :zzz:
14832
Ca fait une paire d'années que je ne l'ai pas revu, alors je ne suis pas assez objective!Il m'avait laisser un bon souvenir.. :clin:
14833
[spoiler]
Sinon le coup du mec qui parle directement au spectateur c'est assez troublant.
Et le coup de la telecommande j'ai pas trop pigé ce que ça venait faire la, ça surprend un peu et même si c'est pas mal trouvé je trouve que ça colle pas et que c'est plus ou moins une excuse pour faire gagner le méchant.
14834
CASABLANCA DRIVER de Maurice Barthelemy


Completement "baré" , tourné a la maniere d un "road-docu" a l americaine , sympas pour ceux qui aime sortir des sentiers battus


" todo mach !!!!!!!"

:oo:
14835
Dreamkeeper :P:
14836
Revu hier : l'île aux pirates

super bon divertissement grace quand meme a la musique de john debney
car le film n'est pas une reussite totale , on sent bien que le réalisateur n'est pas franchement a la hauteur de l'ouvrage mais il y a quelques scenes
vraiment sympa le couple Geena Davis, Matthew Modine marche bien ,
ce film n'a pas cartonné a sa sortie alors que par certains coté il est bien meilleur que pirates des caraibes :mdr:
14837

Citation : Taxi à côté c'est du paté.


On dit Pathé
14838
:mrg:

Sinon C'est arrivé près de chez vous hier soir, je sais qu'il y a des fans sur le site mais perso j'ai pas tenu 1 quart d'heure

:zzz:
14839
:8O:
tu en aurais trop entendu parler ?
14840
Je sais pas, je m'attendais à un truc marrant mais bof, pourtant Mr Manhatane, Michel Müller, Bernie et compagnie (je veux dire, l'humour noir) d'habitude ça me fait marrer mais là vraiment pas, j'arrive peut-être pas à le choper au bon degré, en tout cas, je me suis fait iech.